Bonjour
J’ai lu des choses contradictoires sur les dates de ce marché. Certains me disent le mercredi toute la journée, d’autres seulement le matin avant 11-12h, d’autres le mercredi matin et le jeudi matin mais avant 10h.
Pouvez vous m’éclairer si vous avez des infos récentes.
C’est important pour l’agencement de notre circuit.
D’avance merci
Cordialement
Michèle
bonsoir Michèle, oui, le marché aux zébus a bien lieu le mercredi toute la journée. Nous y sommes allés avec notre guide TITA Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) et c’est vraiment à faire.
Si tu veux des infos supplémentaires, contacte Tita de ma part, il te donnera toutes les renseignements dont tu as besoin, il est formidable.
Christine
Donc tu me confirmes bien que le marché aux zébus fonctionne l’AM du mercredi, c’est bien ça ? Te souviens-tu jusqu’à quelle heure ?
Je vais contacter ton guide, mais il y en a tellement qui sont conseillés sur le forum que c’est difficile de choiisr, , c’était ton chauffeur en même temps ?
Avais tu choisi une formule tout-compris (sauf l’alimentation) ou bien la formule de loction du chaffeur à la journée ?
Merci de ton aide
Cordialement
Michèle
Bonjour Michèle,
Je peux te confirmer qu’il y a aussi de marché de zébus le jeudi matin. Tu peux en être sûr.
Pour la formule, nous avons choisi le tout compris et nous n’avons rien regretté. Mais je te conseille de prendre celle qui te convient au mieux : que ce soit tout compris ou journalière, c’est la même chose sauf qu’avec le tout compris, tu es plutôt serein quant à l’organisation de l’ensemble du circuit et pour la location journalière, tu peux gérer ton budget pour le voyage. En tout cas, toutes les deux me semblent OK.
Je ne peux que te souhaiter bonne préparation!