JR Pass

Forum Japon

bonjour à tous…

petite question :
avec un JR pass regional (kyushu), peut-on aller jusqu’à Hiroshima en payant la difference ? ou sinon, je suis obligée de prendre un pass national…

autre question :
y a t’il des consignes à bagages ds ttes les gares ?

merci d’avance à tous ceux qui voudront bien me répondre !
Maric

Pour le complément passe régional + appoint, je ne sais pas. En revanche, selon tes déplacements, un pass national n’est pas forcément rentable (il ne l’est pas systématiquement).

Oui il y a des consignes à bagages dans toues les gares (et parfois dans la rue, ou dans les galeries marchandes). Attention, les casiers pour grandes valises ou grands sac sont souvent pas mal occupés.

Merci pour cette reponse rapide… en faisant mes comptes, c deja interessant de prendre le pass national au vu des deplacements prevus sur 7 jours, mais si je peux prendre seulement le regional et rajouter un peu ce serait encore mieux !

Bonjour,
Oui c’est faisable. Il faut cependant bien préciser la démarche au contrôleur car ça ne doit pas être très commun.

Par contre tu ne le sais peut-être pas mais le JR Kyûshû Pass n’est pas utilisable dans le shinkansen entre Hakata et Kokura donc il se servira à rien entre Fukuoka et Hiroshima.

Merci pour vos reponses !
Je vais etre obligee de prendre un national, mais ça me fera qd mm une economie importante !

Sujets suggérés

Services voyage