Nous projetons de partir trois semaines en Namibie cette année avec mon amie. Mais petit doute sur la période.
Deux possiblité : trois semaines début juin ou trois semaines fin septembre! (possiblité de décaler l’un ou l’autre d’une semaine peut-être)
A votre avis, pour un premier voyage, quelle est la meilleure période ? Nous cherchons évidemment de beaux paysages et des animaux!
Merci!
Alexis
annick2
Bonjour,
Sans hésiter septembre!
Les nuits seront moins fraîches et le beau temps assuré.
On aura avec un peu de chance aussi un répis avec la Covid 19…
A+
Annick
calvin773
C’est gênant là… Et ça dessert ceux pour qui vous faites de la pub !!! Bouhhhhhh
alex.354
Je déterre un peu ce post car nous avons du annuler le voyage pour cause de Covid…
L’idée serait donc de partir en 2022 pour trois semaines. Nous sommes assez open sur les dates. Pour voir des animaux et profiter des paysages, je pensais à aout ou septembre. Cela fait une vraie différence entre les deux périodes ? Une autre période à recommander ?
Annick, j’en profite pour te saluer. Tu m’avais donné plein d’excellents conseils pour un voyage en Afrique du Sud il y a quelques années, ça fait plaisir de se re-croiser
Alexis
annick5
Bonsoir,
En août il fera encore frais la nuit. En septembre ça se réchauffe!
Plus de monde en septembre qu’en août! Pas mal de retraités…
Pour ce qui est des animaux c’est kif kif! Tu en verras.
A plus
Annick
lodham6
Je rebondis sur ce post … est-ce que la période de fin Octobre reste bonne également ?
C’est la fin de la haute saison, des risques de pluie majeurs ?
Il parait qu’il peut y avoir un peu de poussière dans le ciel rendant les couchers de soleils particulièrement jolis … mais voit-on aussi bien la voie lactée la nuit ?
Merci
annick7
Bonsoir,
Fin octobre est une très bonne période pour visiter la Namibie. C’est aussi la très haute saison!
Pas trop de risques de pluie.
La voie lactée, on peut la voir de nuit toute l’année selon l’endroit où l’on est.
A+
Annick
lodham8
Merci Annick,
Il ne nous reste plus qu’à décider si nous optons pour le circuit classique incluant Etosha ou si nous faisons une impasse sur Etosha pour passer plus de temps dans la région du Namib avec un trail …
Merci