Jumbo Car en Martinique

Forum Martinique

BonjourJe voudrais louer une voiture j 'hésite entre Jumbo car et Europcar.
Si un ou des routards sont passés par Jumbo ou europcar quel sont vos impressions (sérieux,l’état du véhicule…)
merci pour vos réponses.

nous avons choisi Jumbo car pour le prix (1 mois) en janvier prochain.

L’an dernier en Gwada ns avions pris Eropcar de loin le moins cher mais sur la Martinique étonnement Jumbo était plus competitif.

Quand partez vous ? si cela peut attendre des notre arrivée le 16/01 je vous donnerai éventuellement notre avis sur le véhicule.

Pour 4 semaines nous payons 660 euros avec l’option annulation 24 h comprise pour 35 euros.

merci cathy94nous partons en avril 2013 (2 semaines).Europcar ,interrent n ont déjà plus de diesel dans la gamme Clio alors je pense que nous allons le faire avec jumbo car.
voilà bon séjour et si vous pouvez faire un petit commentaire au retour je suis preneuse.

Promis on fera un retour dés la prise de la voiture pour vous donner nos impressions puis au retour on débriefera sur la globalité de la prestation de ce loueur pour ceux qui hésitent encore.

on a hâte de faire les valises encore 1 mois 1/2 à attendre !!! mais nous sommes des chanceux de pouvoir le faire.

Juste pour vous dire que je suis allé en martinique au mois de mai de l’année dernière, j’ai loué une voiture chez jumbo car et franchement rien a dire, bon rapport qualité prix et on a pas regrettés. Il faut juste rendre la voiture propre et tout est nikel.
Les voitures sont bien entretenu et on a passé de super vacance.
voila.

bonjour l’année dernière nous avons loué chez jumbo car, et avons eu un accrochage tout s’est bien passé echange de voiture le 2eme jour nous rentrons de la réunion et avions loué aussi chez jumbo car , rien a dire aussi , société sérieuse

Nous sommes allés à la Reunion il y a qq années et avions adoré ce voyage.

Ou etiez vous logés, aviez vous choisi un endroit fixe en location ou un hotel car nous avons envie d’y retourner l’an prochain.

Dans un mois départ au soleil de Martinique, nous comptons les jours !!

Merci a tous pour vos témoignages plutôt positifs.Nous avons réservé chez Jumbo car aéroport de fort de France.

Cordialement
liliju85

nous étions logés a la réunion pour répondre a cathy, aux avirons, super location avec vue magnifique, et une autre location a st gilles , iles trés luxuriante mais les plages sont par contre mieux aux caraibes ,

j avais selectionné un appt aux avirons sur le site Abritel avec une belle et grande terrasse vue mer, si cela se trouve c’est celui que vous avez loué !!!

effectivement on ne va pas la bas pour les plages, après y avoir séjourné la 1ere fois nous avions repris l’avion pour 1 semaine à Maurice et profiter ainsi de la plage.

Pour moi, je n’ utiliserai PLUS jamais Jumbocar. J’ avais une réservation pour une Nissan Micra automatique, a livrer le 16 aout 2014, mais ils ne m’ ont livrer que le 18 aout, et une Megane Renault -pas dutout ce que j’ avais réserve-, TRES SALE extérieurement, et sièges tellement taches, que j’ ai du couvrir avec une serviette. La Megane était pleine de rayures. Jumbocar m’ a dit:“On ne peut pas toutes les noter…mais nous savons quelles sont la”. Les pneus sont limite, confirme par la gendarmerie près de mon domicile. Lorsque j’ ai donne ma carte American Express pour la caution, le livreur m’ a dit: “Nous ne débiterons pas votre carte”. Mais AMEX m’ a contactée quelques heures plutard, me demandant si “j’ autorisais une charge de 600 euros sur mon compte”??? Ma réponse a été NON, évidement. D’ apres des amis, AVIS est bien.

Sujets suggérés

Services voyage