Bonjour,Je retourne pour la 2ème fois au Sri Lanka, il y a 5 ans on ne demandait pas de justificatif de fonds, je pars en voyage organisé, tout est payé, je ne comprends pas cette demande. C’est suite à ma demande ETA que j’ai lu :J’ai imprimé mon ETA pour Sri Lanka après l’avoir traduit avec Google par contre j’ai remarqué cette phrase : "S’il vous plaît produire votre passeport avec **billet d’**avion aller-retour et une preuve de<strong> fonds suffisants</strong> à l’agent d’immigration au point d’entrée au Sri Lanka. »
Merci pour vos retours.
Ricounet
Si vous avez reçu votre “approval”, tout est en ordre. Ils ne demandent jamais rien… Il y a 5 ans on ne demandait pas de ETA/visa. Cet ETA existe depuis 2012 seulement.Je ne me souviens pas avoir lu cela mais je n’ai pas fait la demande de traduction google… A moins que “erreur/approximation de traduction”? Dans tous les cas, si j’étais vous, je n’en tiendrais pas compte!
Bon voyage
Tomcel
Merci pour votre retour. Je me souviens en allant au VietNam qu’il nous avait été demandé de communiquer le montant de l’argent que nous avions avec nous!
Comme beaucoup de choses changes ! merci