Si vous cherchez un chauffeur pour votre séjour à Bali, je ne peux que vous conseiller Kadek!
Kadek est un jeune homme de 26 ans qui habite Sidemen mais qui peut vous suivre dans tout Bali au gré de vos envies.
Kadek est anglophone et a aussi appris à parler notre langue. Son français n’est pas encore parfait mais il a l’envie d’apprendre et compte même faire un séjour dans notre pays pour se perfectionner. Moi qui ne suis pas adepte de la langue de Shakespeare j’ai pu sans problème soutenir de longues conversations avec lui!
Il a respecté mes propositions de circuit mais a aussi su nous conseiller, nous proposer des lieux que nous n’avions pas envisagés et qui se sont révélés très intéressants.
Il peut également vous proposer des trekking dans les rizières.
Mais si je vous conseille Kadek aujourd’hui c’est avant tout pour sa bonne humeur, son sourire et sa gentillesse. Il aura vraiment su éclairer notre séjour et nous gardons des souvenirs merveilleux des fous rires que nous avons eu avec lui dans sa voiture.
Enfin, Kadek est celui qui nous a proposé le meilleur tarif de tous les chauffeurs que nous avons cotoyés pendant notre séjour.
Voici son adresse e-mail:
kadekadita@yahoo.com
Anaïs