Kalambaka

Forum Grèce

Bonjour.

Je souhaitais passer plusieurs jours à Kalambaka.

Cela me permettra de visiter naturellement les météores mais aussi d’en faire un point de chute, ce qui évitera de changer d’hotel systématiquement.

Je souhaitais toutefois savoir si Kalambaka ou Kastraki était agréable le soir, un peu animé (je ne parle pas de sortir en boite !) pour passer d’agréables soirées.

Merci

Kalambaka c’est très moche… rien d’intéressant… mieux vaut résider à Kastraki qui est plus proche des Météores et surtout beaucoup plus agréable et joli… c’est plus animé en été qu’en hiver évidemment.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

bonjour
je pense aussi que kastraki sera mieux , j’y était la semaine dernière , et tu as raison Caroline l’hiver c’est pas le mieux a mon avis , on a meme eu du mal a trouver une taverne ouverte ,
kastraki a pas mal d’hotels et ça semble assez vivant , surtout par rapport a Kalambaka ,
les météores mérites le détour , nous avons aussi été voir le lac de Limni Plastira qui est magnifique (avec ou sans la neige)
bonne soirée
Muriel

on y a été en Novembre 2011 , avec les couleurs de l’automne , le feu de cheminée dans notre chambre ; ce fut super

avec de belles ballades à pied possible dés le village

Merci pour vos messages.

J’ai réservé un hotel à Kastraki pour plusieurs nuits.

De là, visite des métérores, de Dodone (1h30 de trajet), voire… de Kastoria et des lacs Prespa.

C’est visiblement un peu plus loin, à 2h30 de route, mais en partant tôt le matin pour toute la journée, ça peut être une assez sympa.

Le coin a l’air magnifique.

Quelqu’un y est déjà allé ?

Sujets suggérés

Services voyage