Kamal Giri, guide francophone au Népal

Forum Népal

Bonjour à tous,

Nous avons réalisé , avec mon mari, un merveilleux trek, dans les Anapurnas, en compagnie de Kamal.

Kamal est un guide francophone expérimenté . Il parle très bien français, mais c’est surtout une personne prévenante et très bienveillante, ce qui est essentiel pour partir plusieurs jours en randonnée . Nous avons découvert la culture népalaise grâce à lui et Kamal est curieux de la culture française. Sa présence à nos côtés a enchanté notre voyage au Népal, nous le recommandons à 200%!

son mail: kamal2000giri@yahoo.com

son tel: +9779841120342

1 « J'aime »

Namaste,

Je reviens également d’un trek avec Kamal.
Nous sommes partis une dizaine de jours pour le trek du mardi himal via Poon Hill.

J’ai pu profiter de son expérience et de sa sympathie.
Outre le fait de me guider, nous avons beaucoup échangé, le tout dans un français parfait !

Je vous le recommande sans hésiter. Vous ne serez pas déçu

.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait un trek avec un groupe de 6 personnes, moyenne d’âge 60 ans.
Deux petites semaines dans la vallée du Khumbu, en novembre 2011 :
Kathmandou, Luckla, Dingboche, Lobuche, Gorak chek, Kala patar 5 550 m.
Et Kamal a été notre guide.
Nous avons eu beaucoup de chance car c’est une personne agréable, intelligente et curieuse du monde entier en aimant se poser plein de questions. Il parle très bien français, avec l’Alliance française.
C’était un vrai plaisir de l’écouter parler de la culture népalaise.
Il est calme, délicat, rassurant. Il nous renseignait sur tout ce que l’on voyait durant notre marche.
Tout le groupe s’est senti en complète sécurité avec lui : il est responsable et organisé, identifie rapidement d’éventuels problèmes, et fait très attention aux personnes qu’il a en charge avec beaucoup de bienveillance.
Pour l’anecdote : au retour : problèmes météo : pas d’avion de retour et peut être pour plusieurs jours : Il s’est démené comme un as pour nous trouver un hélicoptère. Car c’était une véritable foire d’empoigne à l’aéroport de Lukla et il a fait vraiment un énorme travail.
Mon groupe est retourné au Népal plusieurs fois et ont tenu à reprendre Kamal…
Je veux donc témoigner pour qu’il puisse continuer son travail de guide. Il en a besoin pour faire vivre sa famille et surtout, il le mérite !
Il est incroyablement courageux.
Martine

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le trek le circuit des Annapurnas il y a une semaine avec Kamal comme guide. Tout s’est très bien passé. Kamal est arrangeant, à l’écoute, serviable, bienveillant, rassurant et d’une gentillesse inébranlable. En plus de cela, il nous a expliqué tous les tips à savoir sur le pays ainsi que les coutumes des népalais.
Pour atteindre le col Kamal a dû retrouver et délimiter le chemin. Tous les autres guides ne voulaient pas le faire et ils demandaient 7000 roupies par personne supplémentaire pour faire ce que Kamal a fait gratuitement.
Je recommande Kamal les yeux fermés.

Bonjour à tous,

Je reviens d’un trek avec Kamal de 9 jours pour le circuit des Annapurnas.
Nous sommes en tour du monde depuis 11 mois et faire ce trek avec Kamal nous a réellement fait penser à des vacances !
Il s’occupe de tout et parle un français parfait !
La phrase que nous ayons le plus dit pendant ce trek était, “merci Kamal” !
Je le recommence sans hésitation.

2 « J'aime »

Namaste,

Plus qu’un guide, Kamal est devenu un ami. Toujours soucieux du confort de ses clients, c’était un véritable bonheur de partager ces 8 jours avec lui.

Il a été la pour nous motiver, nous faire rire, mais également pour nous apprendre des tas de choses sur le pays, ses coutumes et ses traditions, toujours avec le plus grand sourire, et dans un français impeccable.

Il est passionné par son travail, très serviable, et digne de confiance. Il nous a transmis sa passion du trek.

Encore merci Kamal, ça a été un plaisir

Bonjour à tous

Notre séjour, guidé par Kamal Giri, a été un veritable voyage de découverte et d’échange, je recommande totalement Kamal Giri pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Kamal pratique le français comme s’il sagissait de sa langue maternelle, il saisit toutes les subtilités, je peux dire qu’il est parfaitement francophone. C’est véritablement rassurant et confortable d’être totalement compris dans un voyage si lointain.

Il a été très réactif lors des premiers contacts pour organiser le trek, il s’est totalement adapté a ma demande. Le programme est personnalisé. Pendant le trek et les visites, Kamal vous parlera du pays, et de la culture qu’il connait trés bien.

Il est compétant, il vous donnera de bons conseils et sera à votre service. Il est aussi trés calme et amusant, vous passerez de tres bons moments avec lui.

Notre dernier trek etait aux Annapurna en octobre: Birethanti, Gorepani, Poonhill 3200m (levee de soleil sur les Annapurna), Tadapani, : paysages et villages traversés magnifiques, lodges confortables avec douches chaudes, trés bons repas.
27 et 28 avril Katmandou
29 avril Pokhara
30 avril Ghandruk
1er mai Tadapani
2 mai Bayeli Karka
3 mai Chistibung
4 et 5 mai Khopra Ridge
6 mai Swanta Village
7 mai Ghorepani
8 mai Tikhedhunga
10 et 11 mai Katmandou

Kamal donne son temps avec générosité

Kamal a su encore nous faire aimer ce beau pays, nous donner envie de revenir une seconde fois et se sera bien sûr avec lui .
son mail: kamal2000giri@yahoo.comson tel: +9779841120342

Bonjour,

Nous revenons du Népal où nous avons fait le tour des annapurnas avec Kamal. Nous avons énormément apprécié sa compagnie, Kamal est très compétent, attentionné, attentif et à l’écoute de ses clients. il se démène pour que tout puisse se dérouler au mieux. Son réseau et son expérience nous ont permis d’avoir des contacts privilégiés avec les habitants de la vallée. En apprenant à le connaître, c’est une personne formidable, avec pleins d’histoire à raconter et ouvert à la discussion.

Nous reviendrons très certainement marcher vers le camp de base de l’Everest avec Kamal dès que l’occasion se présentera,

à bientôt mon pote !

GREG ET MAHÉ

Nous venons de terminer le tour des Annapurnas (circuit 12 jours) avec Kamal. Nous étions 7 trentenaires, nous avons eu un coup de cœur pour ce guide incroyable. Kamal, en plus de parler un français parfait, nous a fait découvrir la culture népalaise par ses histoires et en répondant à toutes nos questions. Kamal est toujours de bonne humeur, aux petits soins avec nous tout au long du trek,et très drôle. Même si le circuit des Annapurnas est très bien balisée, avoir Kamal avec nous était un véritable plus, je ne peux que vous le recommander, vous aurez un coup de cœur assuré !

Bonjour,
Nous avons fait un trek de 5 jours dans les Annapurnas (Poon Hill) avec nos 3 enfants (7,9 et 11 ans). Kamal GIRI et son collègue porteur Homnath nous on accompagnés. Avant notre arrivée, Kamal avait déjà géré toutes les formalités (permis,…), les transports et nous avions décidé ensemble, sur ses conseils avisés, de l’itinéraire et des arrêts.
Au delà de ses compétences techniques et de ses connaissances du territoire et de ses habitants, Kamal a été une vrai source d’inspiration pour nos enfants à qui il a consacré beaucoup de temps avant, pendant et après chaque marche quotidienne. Il parle un français parfait et nous avons pu échanger sur tous les sujets qui se présentaient. Homnath, même sans maîtrise de la langue française, a lui aussi été au delà de sa mission de porteur. En bref, si vous cherchez quelqu’un pour organiser votre Trek dans l’Hymalaya, il faut contacter Kamal GIRI.

Camille, Julien et leurs trois loulous
Coordonnées Kamalkamal2000giri@yahoo.com
Possibilité de le contacter aussi par WhatsApp au
+9779841120342

Un trek dont nous pouvions difficilement espérer mieux. Kamal a su créer un groupe dont nous nous souviendrons longtemps. D’une extrême bienveillance avec nous ainsi qu’avec ses équipes, il a su tout arranger pour que notre quotidien ne se résume qu’à marcher, profiter et attendre l’histoire du soir. Pour avoir poursuivi en autonomie le trek de Mardi himal (avec tous les conseils possible de Kamal), son apport dans les négociations avec les locaux et l’organisation des journées et des nuits et sans conteste un très grand confort lors d’un trek !

Je ne peux que vous conseiller vivement les services de Kamal pour un trek au Népal !

Kamal est plus qu’un simple guide. Très professionnel, il connait bien la montagne, on s’est senti en sécurité tout le long du trek mais avant tout c’est un Népalais qui te fera découvrir avec beaucoup de plaisir son Pays. Son Français est parfait avec même des touches d’humour et beaucoup d’empathie, il sera à vos petits soins. Très belle expérience en grande partie grâce à lui ! (Très bonne entente et entraide avec les porteurs également, ce qui me semble très important). ALLEZ Y LES YEUX FERMES

Je reviens de faire un trek au Camp de Base de l’Everest en Novembre 2022 pendant 17 jours avec un guide francophone Kamal Giri. Je recommande vivement Kamal pour sa compétence, son sérieux, sa bienveillance et sa gentillesse : toutes les qualités pour mener à bien nos objectifs. Il nous a fait connaître les traditions de son pays et il a su s’adapter lorsque certains avaient des difficultés.
Avant le trek, Kamal a répondu à toutes nos questions et est très réactif au téléphone.
Bref, partez les yeux fermés avec Kamal.
Appelez-le sur WhatsApp au :
+9779841120342

Retour sur Trek de 17 jours pour l’ECB accompagné de notre guide francophone Kamal GIRI.

Pour mon 1er trek au Népal, ce fut un magnifique voyage avec un bel équilibre entre culture et sport. Nous avons pu découvrir aussi bien Katmandou que le parc Sagarmatha grâce à très bonne organisation et aux explications et conseils de Kamal. Un guide passionné et cultivé qui partage la passion de son pays, un accueil chaleureux et de belles rencontres, des paysages à couper le souffle et la puissance de la chaîne Himalayenne ! Ce sera un très beau souvenir…merci Kamal pour ta générosité et ta patience.
Je recommande Kamal +++ et je repars avec mes filles pour un autre trek avec lui en avril les yeux fermés!

Nous avons également fait un trek de 17 jours dans la vallée de l’everest avec Kamal et c’était une expérience incroyable !
Kamal parle très bien francais et c’est un point fort lors de l’organisation et les échanges avant le trek.
Il était très attentionné avec nous et a pris soin de tous les participants du trek.
Son équipe de porteur et le guide assistant étaient top.
L’organisation a été parfaite du debut à la fin : lodge, avion, nourriture…
Je recommande vivement

Je connais Kamal depuis 8 ans et déjà deux treck avec lui. Il a une grande expérience du terrain et des hommes et Il privilégie toujours la sécurité.
Sa connaissance de la France et de la langue francaise et un vrai plus pour partir au Népal. J’ai apprécié également son équipe toujours sympatique et soucieuse du confort des randonneurs. Bref, un professionnel du treck au Népal avec qui je repartirai certainement. JM

Bonjour à tous,
Je viens de terminer l’Anapurna circuit trek avec Kamal (février 2023) et je confirme qu’il est un guide incroyable !
Marcher sur le trek en sa compagnie est un souvenir mémorable, il nous apprend énormément de choses et répond à toutes nos questions avec un grand sourire.
Il s’occupe de tout et n’hésite pas à se plier en quatre si vous avez un souci.
À choisir entre faire le trek avec ou sans guide, la question ne se pose plus si vous avez la possibilité de partir avec Kamal !

Je repartirai avec lui sans hésiter !

Constant

Ma collègue Laura et moi étions en déplacement au Népal en janvier 2023 et nous avons fait une visite au Monastère de Kopan, à Katmandou et une mini randonnée (Poon Hill) près de Pokhara avec Kamal. Tout d’abord, il faut clarifier qu’il est népalais mais parle un français IMPECCABLE, c’est vraiment impressionnant! Je n’ai que de bons commentaires à dire son sujet: attentionné, patient, souriant, serviable, débrouillard… Et j’en passe! Nous l’avons bombardé de mille et une questions pendant la randonnée et il a toujours pris le temps de nous répondre avec une foule d’anecdotes fascinantes. Je le recommande sans aucune hésitation pour une randonnée ou pour toute visite que vous aimeriez faire avec un guide local! Votre expérience n’en sera qu’améliorée, je vous l’assure! Contactez-le sur WhatsApp si vous êtes intéressé à en savoir davantage. Un vrai coup de cœur pour nous!

En 2019, via un opérateur français, j’ai connu Kamal sur le trek du Balcon des Annapurna et des Daulagiri. Le trek était magnifique et j’ai donc fait la connaissance de Kamal comme guide. Après 5 treks au Népal, je considère que c’est l’un des meilleurs que j’ai eus. Très compétent sur le plan technique et organisationnel, il parle parfaitement le français, se met en 4 pour satisfaire toute demande d’un participant, nous décrit avec précision les paysages que nous voyons, nous raconte plein d’anecdotes sur le trek, les lieux, les gens etc. Et, aussi, in nous fait partager son expérience personnelle et n’hésite pas à nous parler de sa vie de famille pour donner de la chair à ce qu’il nous raconte de la culture népalaise, des habitudes de vie, etc. C’est vraiment très intéressant. Ayant l’opportunité de revenir en avril/mai au Népal, je me suis adressé directement à lui pour organiser un trek avec des amis au Langtang et aux Lacs de Gosainkund. Il a tout de suite accepté le principe et nous avons pu discuter le cahier des charges; il s’est adapté à toutes les demandes et particularités, et nous a proposé un prix tout à fait attractif. Pendant le trek, il a su s’adapter à tous les imprévus, notamment du fait d’une mauvaise météo sur la première partie. Finalement, tous les participants étaient ravis de ce trek et de notre guide et son équipe. Kamal, grand merci à toi. TL

Nous avons trekké 12 jours dans les Anapurnas avec Kamal, le trek était organisé de longue date sur les conseils avisés de nombreux forums. Le trek était exceptionnel, une variation de paysages incroyable, des loges confortables dans leur ensemble, mais le vrai plus qui a rendu l’expérience inoubliable c’est notre guide Kamal et l’équipe de porteur.
Kamal parle un français parfait permettant de mieux comprendre la culture et les traditions népalaise, et surtout de partager des moments conviviales avec les porteurs échanger découvrir leur vie. Le prochain trek que nous ferons au Népal sera sans aucune hésitation avec Kamal, avec qui découvrir ce splendide pays est un plaisir de chaque instant !

Bonjour Constant,

Merci pour cette info. Vous souvenez-vous de comment vous avez réglé Kamal et son équipe ? En une fois au début du Trek ou en plusieurs fois ? Merci bcp

Bonjour à toutes et tous,

En début d’août 2023 je suis parti avec Kamal pour un petit trek de 3j autour de Nagarkot :nepal:,
Trek qu’il m’a conseillé quelque jour auparavant comme je me rendais au Népal seulement pour 4j et que c’était la meilleure chose à faire pour avoir une bonne expérience du pays,
Expérience qui a été enrichissante car cette petite balade allant jusqu’à 2200m d’altitude était très enrichissante avec le point de vue de certains Mont vacillant entre 7000m et 8000m d’altitude, la visite et nuit dans un village avec des locaux super accueillant,
Je ne peux que recommander Kamal qui est un guide sur qui on peut compter, pour ce qui est du trekking, mais aussi de la culture népalaise :raised_hands:

Nous avons retenu les services de Kamal pour se rendre au camps de base de l’Everest en octobre 2023. Avant même que le trek commence, nous avons dû nous rendre à l’hôpital pour des problèmes de santé. Kamal a offert de nous accompagner à l’hôpital pour s’assurer que nous allions les meilleurs services possibles et qu’il n’y ai aucune ambigüité dans les communications. C’était déjà très gentil et professionnel de sa part.

Une fois le trek commencé, Kamal a été extrêmement utile et agréable à côtoyer. Il a réussi à négocier tout au long du trek pour que nous puissions avoir de petits luxes, il a réussi à adaater l’itinéraire rapidement face aux situations auxquelles nous avons fait face, il a offert de précieux conseils qui nous ont permis d’éviter d’avoir le mal d’altitude et il nous a même parlé ouvertement pour que nous puissions en apprendre davantage sur la culture népalaise. Nous avons eu droit à une expérience unique. En plus de tout ça, nous sommes revenus une journée en avance sur l’itinéraire et il a réussi, grâce à ses contacts, à devancer notre billet de retour pour Katmandou!

Sans l’ombre d’un doute, je recommande les services de Kamal pour s’assurer d’avoir la meilleure expérience possible!
Il est facilement rejoignable par whatsapp au +977 984-1120342.
Bon trek!

J’ai contacté Kamal car je comptais me rendre au Népal pour découvrir la culture népalaise et voir l’Everest de mes propres yeux. Kamal a réussi à remplir les 2 objectifs lors de notre trek au camp de base avec le circuit vers Gokyo en passant par Cho La Pass en octobre 2023. Kamal a été au petit soin avec notre groupe; il est disponible avant le trek pour répondre à toutes nos questions, il m’a même accompagné dans Thamel pour récupérer le matériel qui me manquait. Il parle très bien français, et saura vous apprendre des mots népalais si vous lui demandez ! J’ai adoré échanger avec lui, il sait être sérieux quand il faut, il est bienveillant, gentil, et s’adapte à toutes nos demandes. Il saura rendre votre trek inoubliable.
Merci à lui, et n’hésitez pas à le contacter.

Bonjour à tous,

Nous avons fait (ma copine et moi) le trek des Annapurnas avec comme guide Kamal. C’est une personne formidable. Il est bienveillant, attentif et il connaît la montagne comme sa poche !
Nous étions un groupe de 10 (le maximum).

Des amis nous ont recommandé Kamal et nous le recommandons à notre tour.
Ce trek est notre plus beau souvenir du Népal.
C’était tout simplement incroyable.

Avec mon conjoint nous venons de finir un trek avec Kamal. Il a été d’un professionnalisme sans faille avec un francais parfait et toujours le sourire. Nous avons fait le tour des Annapurnas. Nous avons fait la majeure partie avec un groupe. Tout etait tres bien organisé. Les lodges bien choisis. L’equipe de porteurs etait’aussi tres chouette. Et le plus etait toutes les explications données par Kamal durant le trek. Ensuite on a continué quelques jours de plus qu’à deux avec lui et un’porteur vers Ghorepani et Poon Hill. C’etait aussi top.
Avant le voyage Kamal nous avait bien aiguillés sur comment préparer notre voyage niveau matériel.
On ne peut que recommander Kamal

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires précédents.
Nous avons effectué notre premier trek au Népal avec Kamal et son équipe. Nous avons été ravis de son approche : il donne autant d’informations sur le trek que sur la culture népalaise. Très enrichissant.
Concernant le trek en lui même, nous avons voyagé pendant plusieurs mois et fait plusieurs treks/ randos avec des guides et jamais nous ne nous sommes sentis aussi bien. Ils ont trjs un œil sur vous, ils vérifient que vous mangez bien, que vous vous sentez bien. Ils sont aux petits soins. Ils sont trjs souriants et vous motivent à vous dépasser.
Les gîtes sont trjs bien choisis, les repas sont variés, l’organisation est maîtrisée et vous n’avez à vous soucier de rien sauf à avancer :wink: mais trjs dans la bonne humeur et dans la bienveillance. Un de nos meilleurs souvenirs de tour du monde et notamment grâce à Kamal ! Foncez ! Ils sont remplis de générosité, de sympathie et de professionnalisme !

Parties au Népal pour le trek des Anapurnas, nous avons choisi Kamal ,un guide népalais recommandé par bcp de monde sur FB francophone et nous n’avons vraiment pas regretté notre choix.
C’est une personne adorable, bienveillante, humaine, souriante, toujours aux petits soins pour le groupe que nous étions, son équipe de porteurs toujours joyeux nous ont encouragé aussi durant le trek. Il nous a captivé avec ses histoires népalaises le soir à la veillée🙂
On gardera des souvenirs mémorables de cette aventure humaine. Kamal est génial. Merci infiniment :smiling_face_with_three_hearts:

Nous sommes partis au Népal pendant 3 semaines. Nous avons effectué un trek avec Kamal en guide, et nous ne pouvons que le recommander. Kamal et son équipe sont des personnes attachantes, gentilles, et aux petits soins pour le groupe. Tous les soirs, nous avions le droit à notre petite histoire, afin d’en apprendre plus sur le Népal.
Kamal était présent pour nous si nous avions des questions, des problèmes ou quoi que ce soit. Il était aussi très réactif avant le départ, sur Facebook ou Whatsapp, ce qui nous a rassuré.
Un des plus beau voyage de notre vie, qui aurait été très différent sans Kamal et sa team. Encore un grand merci à eux, ce fut mémorable :star_struck:

Hello, je reviens du Népal après avoir fait l’Annapurna circuit tour de 12 jours avec Kamal et toute son équipe. C’était une expérience exceptionnelle. Kamal est un guide bienveillant, à l’écoute, qui parle parfaitement français. Il connait parfaitement les montagnes et partage des anecdotes et histoires sur le Népal, c’est passionnant. Toute l’équipe était au petit soin pour nous faire vivre la meilleure expérience possible. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour ce joli trek, qui vous fera adorer le Népal.

Namaste :pray:t2:

Je vous fait un petit retour d’expérience.
Le 17 novembre je suis partie en expédition pour un trek de 12 jours, le tour des Annapurna. 1 er trek de ma vie, j’avais un peu peur car ce nest pas rien de monter à 5400 mètres d’altitude :sweat_smile:
Comment vous dire… une expérience incroyable, de par ces paysages, l’humain, la rencontre de Kamal qui fut pour moi une très belle rencontre.
Kamal est un guide exceptionnel, il est vraiment gentil, aime son pays (la France aussi car il a déjà eu l’occasion d’y aller à plusieurs reprises), nous avons beaucoup appris sur le Népal, ses coutumes, les différentes religions, la vie dans les montagnes, nous avions même le droit à des histoires lors des repas le soir et ces moments de partage ont été superbes…
C’est une personne pleine de bienveillance, j’ai eu quelques symptômes arrivée à 3800 mètres et il a vraiment su m’écouter, me rassurer, malgré le fait d’être en groupe j’ai marché à mon rythme car j’avais du mal à suivre mais il y avait toujours une personne avec moi qui m’accompagnait et ça je trouve ça vraiment génial. Je tiens vraiment à te remercier Kamal car cette expérience restera à jamais gravée dans ma mémoire. Merci à toi, à toute ton équipe de porteur qui travaille vraiment dur et à ton guide assistant Homnath.
Qui sait je reviendrai peut-être faire un autre trek au Népal

Numéro: +977 984 1120342

Bonjour,
J’ai eu la chance de faire le trek de 12j Annapurna circuit avec Kamal et son équipe : tous bienveillants, de bonne humeur et dans le partage. Kamal parle vraiment très très bien français. Il nous a partagé d’intéressantes et belles histoires qui m’ont bcp touchées. Le trek nous a fait découvrir les beautés du Népal avec la diversité des montagnes. Encore merci !

Nous revenons de 8 jours de trek dans la région des Annapurnas (Poon Hill + Mardi Himal) avec Kamal et son équipier Hem.
Kamal est vraiment une personne géniale, bienveillante, il sait être arrangeant et, est toujours aux petits soins pour ses trekkeurs, tout comme son équipier.
Il parle un français parfait, c’est impressionnant !
Nous avons passé 8 jours vraiment magique, Kamal nous a transmis tout son savoir sur ces splendides toits du monde, il y avait une vraie complicité entre nous tous, et les soirées en lodge étaient aussi très sympathiques et animées avec notre petit rituel de jeux de société.
N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés, vous allez l’adorer lui et son équipier Hem.
ENCORE MERCI KAMAL & HEM pour ces supers moments :slight_smile:

Aurore, Véro et Marlène.

C’est franchement drôle. Hier publicité pour Mankumar pour être en haut du forum. Et du coup aujourd’hui pub pour Kamal Giri pour remplacer Mankumar en tête du forum.

Je suis passée par Kamal pour un trek de 8 jours à Poon Hill et Mardi Himal en janvier 2024. Je ne peux que vous le recommander ! Durant 8 jours, Kamal et Hem (son co-équipier) nous ont accompagné dans la bonne humeur et la bienveillance. Kamal a un vrai plaisir à partager autour de la culture népalaise. Kamal Guide Francophone, son nom facebook ne trompe pas, il parle un français plus que parfait qui facilite les échanges et les rend authentiques. Nous étions 5 durant ce trek, tous d’âges et de conditions physiques différentes et Kamal a su s’adapter tout au long du trek pour ne laisser personne de côté et que chacun y trouve son compte. De plus, Kamal a un véritable sens du service : il m’a aidé à décaler mes vols internes et m’avait également donné de nombreuses recommandations avant mon arrivée à Pokhara. Mon voyage au Népal n’aurait pas été le même sans la rencontre avec Kamal.
Si vous voulez partir découvrir les beautés du Népal en toute sécurité et dans la bonne humeur, n’hésitez pas à passer par lui! Encore merci !! :star_struck:

Bonjour, je souhaite contacter Kamal sur Whatsapp. Avez-vous son numéro de Tél ?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Voici son numéro :
+9779841120342
Je vous le recommande.
Cordialement
Véronique

Namasté

Simplement pour partager mon expérience.
Je reviens d’un trek autour des Annapurnas. Nous étions un groupe de 5 français et notre guide était Kamal Guide Francophone.

Ce tour des Annapurnas est vraiment magnifique avec une belle diversité de paysages. L’acclimatation progresssive permet des ascensions en douceur (notamment la montée au Lac Tilicho, presque 5000m, simplement magnifique - photo en pj).

Notre guide Kamal s’est décarcassé pour que tout se passe pour le mieux. Il est autant compétent que bienveillant et sympathique.
Nous avons toujours été en sécurité. Il s’est adapté au rythme de chacun.
Il nous a parlé des traditions népalaises ainsi que de sa propre histoire.
Il s’est créé une belle complicité entre guide/porteurs/trekkeurs.

Si je devais repartir pour un trek, ce serait assurément avec Kamal.

Namasté

Bertrand

La course à la médaille d’or… :rofl: Ce qui tombe bien car les JO vont bientôt commencer !
Blague à part, ça en devient pathétique.

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer de 12 jours magiques aux Annapurnas avec Kamal Giri et son équipe. Le trek était fantastique, Kamal est très professionnel, parle parfaitement français et propose un super programme. Son équipe est hyper bienveillante, généreuse, drôle.
Un immense MERCI pour ces magnifiques souvenirs en haut des montagnes :pray:

Raphaël

Sujets suggérés

Services voyage