Kappa club et excursions à Khao Lak ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous les voyageurs,

Nous venons de nous décider et nous partons dans 2 semaines pour l’hôtel Kappa Club de Khao Lak (Thailande). Il s’agit de notre premier voyage dans ce pays. Pourriez-vous, SVP, nous apporter des précisions sur les différentes excursions au départ de cet établissement ? Que faut-il absolument voir dans cette ville et région ? Est-il préférable de changer l’argent avant de partir ou est-il préférable de le faire une fois sur place ? … bref plein de questions de débutants. Merci par avance.

je vois que mon post n’a pas été mis en ligne donc je remets

Nous sommes rentrés samedi du kappa club , super séjour, j’ai mis un avis sur TripAdvisor sous le pseudo jojoce lisez le.

L’hotel tres bien , les animateurs super, la température chaude chaude et plus ça va plus il fera chaud vu qu’il y a 2 saisons la seche de decembre a avril et la saison des pluies ensuite mai à Novembre et au fur et a mesure de la saison séche la temperature augmente en intensité, donc indice 50 de protection.

Pour le change vous pouvez le faire soit à l’aeroport ou l’hotel pas de grande difference ou au marché de biang nang aussi.

Pour les excursions nous sommes passés par une locale bee sur la plage 2eme kiosque a droite sur la plage, les excursions sont 30% moins onéreuses mais guide anglophone, nous sommes allés a la baie de phan nga magnifique panorama de pitons rocheux sortant de l’eau style baie d’Along…
sinon sortie a Biang nang avec la navette gratuite de l’hotel, c’est typique mais suffocant., d’autres sorties sont aussi proposés par le club…

C’est tout ce que nous avons fait comme excursions ne restant que 9 nuits et voulant profiter de cette magnifique plage, d’une eau chaude bien que helas pas du tout transparente, on peut se promener sur la plage et ne rencontrer personne c’est très agréable, l’hôtel étant très excentré donc hors des hordes de touristes.
C’est pour cela que nous n’avons pas passé notre temps en excursion parmi les chinois et Russes pour decouvrir des iles soit disant vierges ou faire du snorkeling ce que nous avons fait et vu ailleurs au profit du farniente à l’hôtel.

Un conseil pour les massages, allez plutôt au petit salon de massage en sortant de l’hôtel a droite, c’est super plus d’une heure pour une dizaine d’€, sur la plage vous avez la vue sur la mer mais aussi les odeurs des restaurants alentours et assez peu d’hygiène…

Si vous avez d’autres questions je reste a votre disposition

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 9nuits au Kappa club/Sentido
L’hôtel est bien situé avec accès direct à la plage.Les transats et les serviettes sont mis gratuitement à disposition.
La mer est chaude et inutile de se mouiller pour rentrer dedans, on y rentre comme dans une baignoire.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées.
Les prises électriques conviennent pour nos appareils européens.
L’environnement est très verdoyant et très agréable.
Nous avons eu beaucoup de chinois très bruyants.
Le restaurant propose de nombreux plats mais manque de variété sur les 8 jours.
Nous avons changé notre argent à l’hôtel mais le taux est plus bas (probablement des frais)
Avant de partir le change était à 1e = 38baths
en arrivant nous l’avons eu à 35baths et en fin de séjour à 34.
Sinon pour les excursions le Kappa club en propose mais elles restent chères. Nous avons fait les éléphants mais à 75e par personne!
Sinon la navette gratuite de l’hôtel est interessante pour aller dans les villages et surtout aux différents marchés alimentaires ou non.
Nous n’avons vu aucun moustique (à si 2 en tout) et si vous buvez l’eau en bouteille fourni gratuitement par l’hôtel je pense que vous ne serez pas malade.
Les thailandais sont souriants et très agréables.
Au marché les prix ne sont pas affichés et il est de coutume de faire baisser les prix. Je vous recommande celui de Bang yang très grand avec un grand choix ou celui de Takuapa en nocturne le samedi.Je peux envoyer des photos.
Nous sommes d’hier matin et c’est difficile avec le décale horaire mais cela en vaut la peine.
Nous pensons y retourner en février prochain et profiter de la nourriture locale qui ne coûte rien.
Bon voyage

Bonjour,

je viens de lire votre message, je compte partir avec mon mari et mes filles de 5 et 3 ans au kappa club au mois de fevier bon de ce que je lis l’hotel à l’aire plutot pas mal du tout mais moi je recherche quelques information sur les alentours de l’hotel.
il y a 2 ans je suis partis à koh phangan et nous sortions tout les jours de l’hotel a scooter pour ce baigner sur differentes plage et surtout nous mangions au marché ou nous nous regalions pour vraiment pas chèrs pouvez vous me renseigner à ce niveau ci oui nous pourions sortir de l’hotel et trouver au moins un petit marché avec de la nourriture local, des petit resto et d’autre plage sympas
Merci

Bonsoir Estelle,

Si vous allez au KAPPA CLUB c’est que vous avez la formule tout compris.
Nous n’allions pas au restaurant puisque nous mangions à l’hôtel. Par contre pour un petit complément ou goûter des produits locaux vous avez les marchés que j’ai cités avec la navette gratuite ou organisé avec l’animateur, français qui connait bien le coin.
Pour la plage inutile d’aller ailleurs car la plage est privée et c’est très agréable.Vous pouvez marcher tout le long et vous retrouver au village à côté.
Nous y retournons en février prochain mais à Chiang Mai et nous n’avons pris qu’un hébergement pour profiter pleinement des petits restaurants et marchés locaux et découvrir la population.
Au Kappa Club vous êtes un peu dans une bulle et isolés de la ville. C’est bien pour un premier voyage mais pas pour découvrir la Thaïlande.
N’hésitez pas à écrire à l’ambassade de Thaïlande en France; ils envoient de la documentation.

merci sbb69 pour votre réponse car du cou cela va m’aider dans mes recherches car nous aussi effectivement nous recherchons pas le service tout compris a l’hotel nous voulons visiter et manger local dans les petits resto ou marché et ne pas etre trop loin pour justement pas etre dans une bulle c’est dommage de partir en thailande pour rester à lhotel donc je continue mes recherches d’hotel.
merci encore et bon voyage a vous

Salut Estelle

Je n ai pas séjourné dans cet hotel, mais je connais son emplacement. Certes il y a une navette qui t amène jusqu à Nang thong et Bang niang (lieux ou il y a un peu de vie le soir) mais tu en seras tributaire. Il me semble que ce resort est 15-20kms de ces deux lieux.

Il est idéalement placé et la plage est très jolie dans ce coin.

A+++

merci p@ul pour ton MSG je suis un peu partagée du cou par rapport à cet hôtel est ce que vous me conseilleriez un autre hôtel sur Phuket ou une autre destination ( krabi, kho Lanta, kho samui…)
Merci pour vos conseils

Bonjour Estelle

Que recherchez vous?
Les belles plages et la mer chaude ou découvrir la Thaïlande : marchés, plats typiques,temples, paysages, coutumes…
Alors soit vous allez dans le sud au Kappa club
soit vous allez dans le nord où se trouvent les plus beaux temples avec de nombreux marchés et échopes et vie nocturne.

Bon courage car j’ai passé beaucoup de temps pour choisir notre prochain lieu de séjour en Thaïlande.
SBB89

Salut Estelle

Combien de temps comptes tu rester au Kappa Club?
Si vraiment cet hotel te plait, il y a peut-être trois solutions:

• louer deux scooters ce qui te laissera la liberté de vadrouiller comme tu l entends, mais je te le déconseille car tes filles sont trop petites
    -Louer une voiture chez Budget ou Avis ( préférable aux loueurs locaux car tu auras toutes les assurances en cas d accident). ce qui devrait te couter dans les 40 euros/jour pour une petite citadine , kilometrage illimité.
    -Trouve toi un hotel sur Nang Thong ou Bang Niang beach et il y en a pleins, et chaque matin prendre une"betaillère" pour aller te baigner à Ao Thong Beach, pour moi le plus beau coin de Khao Lak, les autres plages n ayaant aucun attrait pour moi. Sur cette plage, il y a quelques restos locaux sous les palmiers à prix raisonnables.

Te conseille de ne pas changer d avis car il y a pas de choses à voir dans le coin.

Voilà, si ça peut t aider… si t as d autres questions, n hesites
pas

A+++

re bonjour P@ul vraiment merci pour tes precisisons je pense continuer mes recherches pour trouver un autre hotel je fais que ça en ce moment je recherche vraiment le bonne endroit carcomme nous partons avec les filles je veux surtout pas me planter.
est ce que toi par hasrd tu connais d’autre endroit mis à part phuket qui pourrait être pas mal

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir comment vous êtes vous rendus aux marchés depuis votre hôtel ? Qu avez-vous visité seuls ? Nous sommes en formule petit dejeuner donc pas kappa club. Merci

on est alles au marché avec la navette du kappa club et pris les excursions par les vendeurs sur la plage bien moins cher que par celltour qui s’en met plein les poches

Sujets suggérés

Services voyage