Je suis en pleine préparation de notre circuit(Adelaide/Darwin) pour juillet 2019 .J’ai une petite question concernant le Nitmiluk NP .Je pense camper (camper van) au Katherine Gorge campsite .Si certains connaissent ,je veux bien avoir leur retour sur ce camp :))
Pour les canoes ,pensez vous qu’il me faille les réserver pour cette période sachant que l’on y sera vers mi juillet et que c’est je pense encore les vacances scolaires là bas ?je voudrais pas louper ça !
Merci
flora-supertramp-on-the-road2
Bonjour,
Je ne suis pas restée à ce campsite mais à celui d’Edith Falls.
Si tu as besoin d’avis, jettes un oeil à l’application Wikicamp et tu auras tous les commentaires et avis des gens sur ce campsite.
Pour les canoes, non il n’y a pas besoin de réserver à l’avance, nous y sommes allés mi-aout et nous nous sommes rendus sur place, et avons loué les canoes directement :).
Si vous voulez un petit aperçu de ce qui vous attend, jetez un oeil à cet article et cette vidéo: Road trip Adelaide-Darwin (10m21s pour la vidéo à partir de Katherine)
siva9743
Merci à toi pour ces renseignements .Je pense effectivement que je vais tenter ma chance ,normalement les vacances seront terminées .Ton blog est top ,merci
flora-supertramp-on-the-road4
Mais derien :).
Et merci beaucoup, c’est gentil !!
boncampeur5
Hello,
Pour les canoës, souhaites-tu simplement faire la balade à la demi journée ou bivouaquer sur les berges ? Parce que c’est comme sur l’Ardèche, se balader une matinée ou aller de gorge à gorge sur 2 jours n’ont quasiment rien à voir. Et évidemment, je conseille la 2ème solution qui offre une expérience unique : jeveuxcamperenaustralie: Deux jours de canoé dans les Katherine Gorges
Sinon, la veille, on avait dormi dans le camping du parc. Sympa, tu as même des Wallabies qui viennent te saluer sur ton emplacement.
siva9746
Merci pour ta réponse ,ça à l’air sympa ,j’ai trop hâte .Nous ne prendrons que la demi journée ,ce qui sera déjà très bien pour nous et surtout pour nos bras pas habitués :)))
Je posterai bientôt mon itinéraire afin que vous me donniez vos conseils
J’ai bcp aimé ton blog !