Nous envisageons, mon ami et moi, de faire le mont kawah ijen et bromo la semaine prochaine (vol le 29 mai matin de Surabaya pour Jakarta). Un vol nous dépose à Denpasar.
Quelle est selon vous la solution la plus adaptée? Il semble difficile de se rendre en transport en commun au village le plus proche de Ijen…
Connaissez vous une agence sérieuse et pas trop cher pour faire ces excursions en deux jours et demi?
Si des personnes sont intéressées par ce trip et souhaite partager la location d’un véhicule, qu’elles se fassent connaître (nous ne possédons pas de permis international).
Mille mercis!
chgut2
Bonjour
Vous partez de Denpassar pour effectuer le Kawah ljen et le Bromo ? Puis repartez le 29/05 de Surabaya pour Jakarta. Vous cherchez une solution pour rallier Denpassar aux sites concernés donc ?
Transports en commun ou voiture partagés, il y aussi l’avion Denpassar/ Banuywangi ou Malang mais des temps de vol avec transit importants, sinon Denpassar/ Surabaya en 50 mn que vous pouvez explorer.
Pour un guide j’avais été en contact avec Melly - melmelly.voyage@gmail.com
Ou Sisca Wijaya
PT.Warna Indonesia Hiznata Dakara Tour & Travel
Nous pensons prendre transport public puis ferry et arriver a ketapang. De la nous cherchons soit un guide/chauffeur pour nous mener au ijen de nuit et retour le matin soit un forfait tout compris : transport, guide et nuit a l hôtel ou 3eme option trouver des compagnons de voyage prêts à partager une loc de voiture.
Pouvez vous m’en dire plus sur vos guides ? Services et Prix proposés?
Nous avons pour le moment eu connaissance d’un certain Pepe qui propose 550 000 rp/pers pour nous récupérer au port de ketapang, nous loger dans un guesthouse (qui coute 130000 rp), nous mener au ijen de nuit et ensuite nous redescendre.
Trouvez vous ce tarif correct?
Merci
Cordialement
Perrine
chgut4
Bonjour Perrine
Je l’avais contacté pour le parc National Meru Betiri, je n’ai pas de prix pour votre circuit, contactez les cela ne coute rien et vous aurez un comparatif, par rapport à la proposition en votre possession.
Christian
bubuche15
C’est chose faite.
Merci Christian.
Cordialement
Anonyme6
bonjour vous mentionnez un certain pepe dans votre courrier;l’avez vous sollicité pour vos transports.Si oui et si vous en avez été satisfait,pourriez vous me communiquer ses coordonnées
Bien cordialement
anaisfiona
etiam0077
bonjour
Je souhaiterais connaître le prix de l’entrée au kawa ijen. J’ai un guide qui me propose de faire l’expédition pour 55 euros mais il me dit que l’entrée est de 10 euros ce qui me semble beaucoup ce pays.