« bonjour, je viens de faire un magnifique voyage de chennai à chennai en passant par pondichéry tanjore trichy madurai peryar houseboat cochi ooty mysore et chennai
nous avons surtout apprécié la gentillesse et l’accueil des habitants, les paysages magnifiques, les temples l"ambiance spéciale de pondichéry, cochi et mysore.
j’ai tout organisé avec une agence indienne :c’était facile car j’ai un mauvais anglais et mon correspondant s’exprimait très bien en français. j’ai réservé mes vols, et avec le patron de l agence qui parle français, j’ai choisi les hotels et le circuit , .
mon chauffeur a été vraiement à notre écoute et de très bons conseils .
voilà j’ai fait un magnique voyage , mon deuxième en inde . si vous avez des questions… »
Bonjour et merci pour votre message qui donne envie !!En février je serais dans le KERALA et je suis entrain d’organiser mon voyage pour 3 personnes… pouvez vous me communiquer les coordonnées email et tel de l’agence de voyage francophone en Inde ?
merci merci… Olivier
l’ agence s’appelle SOUTHVIEW TOURS www.southviewtours.com
.Le patron s’appelle GANESH parle et écrit le français .demander le chauffeur WILLY , il est adorable.
vous pouvez dire que vous venez de ma part