salut tout le monde
juste une envie d’aller voir les fleurs de Hollade en avril!
nous avons deja fait Keukehnof, qq1 pourrait me dire ou en est la floraison… le fait qu’il ait fait trés froid ces dernières semaines, je me demande si le parc est bien fleuri?!
quelqu’un y est allé dernièrement?
Merci de l’info
je prévois d’y aller le 15 avril!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Anonyme2
nous revenons de keukenhof le 06 avril 2013 en extérieur les plants de tulipes étaient a peine sortis de terre aucune fleurs a l horizon hormis qqes jonquilles et crocus aucun interet a visiter ce parc a cette date ( 36 EUROS POUR 2 avec parking) il faisait encore trés froid , peut etre en fin mois en attente de nouvelles d’ autres internautes ; amicalement
Anonyme3
Salut,
cette année il semble que la floraison soit tardive, quelqu’un peut-il me dire comment cela évolue ? Les tulipes ont-elles finalement déjà montré leurs leurs pétales multicolores en plein champs ? Peut-on espérer en voir encore sur la période du 8 au 12 mai ?
Merci aux internautes qui ont de l’info en directe (déplacements récents ou contacts sur place) de me répondre.
Anonyme4
jardin en pleine maturité la semaine dernière magnifique!!
francesca77775
Je conseillerais plutôt d’aller voir les champs de fleurs et les tulipes à partir du mois de mai et même à partir du 15 mai - nous étions l’an dernier dans un camping fin avril on voyait surtout les jacinthes, c’était vraiment très beau, elles embaumaient l’air, les tulipes commençaient un peu à pousser ou à fleurir.
Nous nous sommes installés dans un camping vraiment très bien situé pour les voir, les champs entouraient ce camping ! voici les coordonnées si vous voulez y aller en 2014 :
Camping Op Hoop Van Zegen
Westeinde 76
Noordwijkerhout
Ce camping se situe au sud ouest d’Amsterdam, il est à 7 Kms du Parc Keukenhof à Lisse, et à 2 kms de la Plage de Noordwijk. C’est un bel itinéraire pour faire du vélo et des randonnées au milieu de tous ces superbes champs de fleurs !
Accès au camping Op Hoop :
A44 - sortie Sassenheim/Noordwijkerhout et direction Noordwijkerhout -
Au rond point du Centre de Congrès, tout droit. Au croisement en T allez sur votre gauche.