Bonjour
Je serai sur amsterdam du 8 au 10 mai
Je souhaite aller à keukeunof mais les informations que j’ai trouvées ne sont pas claires
Il existe un billet entrée + trajet pour 28 euros mais train ? Bus ? Et où et lequel ?
Pouvez-vous m’aider ?
J’ai aussi trouvé une solution depuis le centre mais 50 euros par personne !!
Merci
jusqu´a l´aéroport de Schiphol, il y a un bus qui va directement au Keukenhof.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je n’avais pas pensé à faire ce trajet … avez vous une idée du prix ?
Merci
mais je parie sur six euros.
Bonjour,
Je m’en mêle les pinceaux.
Nous serons 7 personnes (dont 2 enfants de 5 et 8 ans) début avril et souhaitons nous rendre à Keukenhof.
Nous souhaitons nous y rendre un matin et je ne m’en sors pas avec les différentes propositions faites.
Y a t-il un bus qui va directement de la Gare d’Amsterdam à Keukenhof ? Si oui, connaîtriez-vous le numéro, le lieu de départ et la fréquence de ces bus ?
Ou faut-il forcément prendre le train jusqu’à l’aéroport (il faudrait alors acheter un ticket de train à la gare. Connaîtirez-vous le prix).
J’ai lu que l’entrée du parc par adulte est de 16 € et le transport Amsterdam et sa région 13,90 € par personne.
La ligne Keukenhof Express d’Ariva (??) propse un combiné bus et entrée à 29 €. Le prix n’est pas forcément plus avantageux. est-ce bus qu’il faudrait prendre à l’aéroport ?
Merci pour votre aide !
Bonjour
Je suis allée à Amsterdam l’année dernière et j’ai fait le parc que je vous recommande vivement.
Globalement plusieurs solutions :
1/ acheter du clé en main dans une agence tourisme qui vend un package transport + entrée ; il y en a beaucoup dans la ville mais assez cher
2/ prendre un bus + entrée du parc mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver les informations donc je ne pourrais pas vous renseigner correctement et je pense que le trajet est plus long
3/ la solution pour laquelle nous avons opté et que je vous recommande : aller à l’office du tourisme en face de la gare. Ils vous vendent un ticket entrée du parc + bus (je ne me rap plus des prix) qui correspond au bus à prendre au départ de l’aéroport ; aller à la gare et acheter un billet gare-aéroport (attention pour keukeunof ils proposent un autre arrêt que l’aéroport). Arrivés à l’aéroport, suivre la direction de la gare routière. Vous ne pouvez pas rater le bus pour Keukeunof, il y a des affiches, une camionette et un guide file. Votre ticket acheté à l’office du tourisme vous permet de prendre le bus qui va directement au parc. Il y a des bus très très souvent. L’office du tourisme vous donnera les horaires.
Bon séjour