Khopra trek : faut-il réserver les lodges sur le trek ?

Forum Népal

Bonjour
nous envisageons de faire le trek de Khopra mi novembre!
savez vous si il faut réserver les lodges sur le trek?
existe t il des sites de booking des lodges ou au moins pour le site de Khopra?

merci d avançe!
carole

Non ,pas besoin de reserver les lodges, et de toutes facons seulement possible si vous avez le numero de telephone.

Bonjour,
Nous souhaitons également réaliser ce trek en mars. Comme vous aviez prévu de le faire en novembre j’aimerai profiter de votre experience! Aviez-vous réserver les lodges? Est-il possible de le faire sans guide? En combien de temps l’avez-vous réalisé?
Merci d’avance pour votre retour
Caroline

Mars, plutot basse saison, pas besoin de reserver.
Possible sans guide ? Oui. Mais c’est votre choix.

Bonjour tout le monde,

Nous partons au népal début Mai avec mon conjoint et envisageons de faire le Khopra Trek mais nous ne trouvons pas beaucoup d’information sur internet.
Pourriez-vous, svp, me dire combien de temps il faut compter pour le trek? et l’un d’entre vous connaitrait il un bon guide francophone?

Merci pour vos retours,
Mathilde

Il n’y a pas de ‘le Khopra trek’, cela dépend exactement quel trek. Je conseille Mohare Danda suivi de Khopra, à partir de 7 ou 8 jours.

Merci pour votre retour, je vais profiter du week end pour regarder tout cela!
Nous allons réfléchir, ne passant que deux semaines au Népal, nous aimerions ne pas dépasser les 6 jours de trek!
Connaitriez-vous un guide francophone que nous pourrions contacter pour obtenir un devis ?

Je vous remercie,
Mathilde

Vous pouvez juste faire Mohare Danda en 5 jours 1 Banskharka 2 Nangi 3 Mohare Danda 4 Tikot 5 retour. Aucun permis requis pour cet itineraire. Je fais mes treks sans guide.

Sujets suggérés

Services voyage