Kiwoito Safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Magnifique expérience avec Kiwoito Safari. Une petite agence locale avec Charles comme directeur. Il est à l’écoute et programme le safari selon nos envies. Nous avons fait 4 jours/3 nuits aux parcs Serengeti et Ngorongoro. Notre guide francophone s’appellait Oredi et le cuisiner Omar. 2 personnes avec un grand coeur et aux petits soins qui ont fait que cette aventure était inoubliable. Nous avons vu les big 5 et tous les autres animaux que l’on peut espérer croiser dans un safari :slight_smile: Nous avons dormi sous tentes ce qui était une superbe expérience. Le safari était très bien organisé et supervisé par Charles. Communication avant et pendant le safari au top! Merci à vous trois et à bientôt!!!Kiwoito Safari - Fabien-Rouiller

RE : Kiwioto Africa Safari. J’ai fait un safari de 7 jours avec mon petit-fils de 12 ans. Nous avions prévu de faire le safari en anglais. Mon petit-fils préfère parler le français, donc Charles, notre guide qui maitrise bien le français nous a fait un safari bilingue. Il était très flexible, attentif et d’une grande gentillesse, surtout lorsque mon petit-fils a du se reposer ayant quelques problèmes d’estomac, Charles a du réorganiser nos arrêtsLes parcs étaient incroyables ainsi que les hôtels et les tentes très confortables. Nous étions toujours en forêt ou à l’intérieur des parcs. C’est vraiment fabuleux d’entendre la nuit le cri des zèbres, des gnous, des éléphants justes à l’extérieur de notre tente bien renforcée (avec toilettes bien équipées).

Photo: Premier pas d’un zebra.

Tout comme vous, nous sommes nous aussi passés par Charles et Kiwoito African Safari pour organiser notre safari en Tanzanie début juin 2022.Nous avons découvert cette agence grâce aux bons retours que nous avions pu lire sur forum du routard et il s’avère qu’effectivement Charles et Kiwoito se sont avérés être parfaits.A la différence des grandes agences que l’on peut trouver sur Google, Kiwoito est une petite agence tenu par un Tanzanien qui fait un excellent boulot tout en faisant fonctionner l’économie local.Réactifs, compétents, et parlant bien le Français, Charles et Jessica ont su répondre à toutes nos questions. Ils nous ont permis de composer un safari sur mesure, en fonction de notre Bugdet.Nous sommes parti sur un Safari 3 parcs de 5 jours (Lac Maniara, Cratère NgoroNgoro, Tarangire) et cette expérience a juste été exceptionnelle.Notre guide, Imani était d’une sympathie et d’une gentillesse incroyable. De plus il parlais parfaitement le français, et s’est avéré être un fin connaisseur de la faune Tanzanienne.Tarifs compétitifs, hôtels de haute qualité, organisation de tout nos transferts, nous avons passé un merveilleux séjours et Kiwoito n’y est pas pour rien.N’ayant pas l’habitude de poster des avis et retours sur internet, il me semblait important de partager notre expérience tant celle-ci a été parfaite. Kiwoito est une agence que je recommande et qui mérite d’être plus connu.Un grand merci pour tout Charles, Jessica, Imani et Kiwoito.

Sujets suggérés

Services voyage