Je vais passer 2jours / 2 nuits dans une des îles de Trang d’ici deux semaines, et à priori nous allons rejoindre Ko Kradan, depuis Ko Phi Phi.
L’idée est de finir le voyage (après Ko Phi Phi !) par deux jours de repos, sur une plage, sans trop de monde, nage et snorkeling, au calme avec de quoi profiter le soir petit resto tranquile à deux.
Me conseillez-vous effectivement Ko Kradan, ou plutôt Ko Muk ou Ko Ngai?
Côté hôtel, avez-vous un conseil à nous donner ? Une bonne adresse?
Merci à vous
Anonyme2
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire un retour sur les îles Trang ?
Merci !
Anonyme3
Bonjour,
Les îles de Trang sont vraiment très bien, nous sommes allés à Kradan pour votre info. Excellent souvenir, plus calme que Phi Phi, vraiment très sympa pour se reposer en fin de séjour.
Très bon séjour à vous !
saya4
Bonsoir,
Vous posez la question… et comme personne ne répond… vous donnez la réponse.
Je n’ai vraiment pas été scotché par Ko Kradang, ni par Ko Muk.
C’est " joli", ça répond aux attentes de ceux qui veulent voir des eaux transparentes ( pas toujours ) des cocotiers, des îlots qui émmergent de l’océan par ci par là.
En principe il fait bon. Ceci étant dit, ce ne sont certainement pas les plus beaux coins balnéaires de la Thaïlande.
Il y a des îles superbes en Thaïlande, mais ce n’est certainement pas Muk, Kradang, Lanta, Bulong,Chang, Tao, Phan Gan…
vis_tes_reves5
Bonjour
saya peux tu donner plus d’infos sur d’autres iles?
je suis dans le secteur Trang pour 3 semaines à partir du 19 novembre 2013 et je suis preneuse pour toute info sur les iles dans ce secteur…but de la balade snorkling de la plage…
j’en ai noté pas mal et moi aussi Ko Kradan pour le snork dont on dit du bien…ainsi que celles Tarutao…
comme beaucoup je cherche des iles pas trop touristiques avec beaux fonds et si possible une population locale…mais j’en demande peut être bcp!!!
je connais déjà secteur Trat Ko Chang ,ko Wai super,ko ,ko Mak…Andamans Nielse et Havelock
Merçi
cathycats6
Bonjour, quelles îles conseillez vous nous y Allons en décembre? Comme vous je cherche des îles pas trop touristiques avec beaux fonds et si possible une population locale… Merci d’avance
denisvoyageur7
Comme vous avez posté votre question dans un post consacré aux îles de Trang, entre Koh Ngai, Koh Kradan et Koh Muk il n’y a que sur Koh Muk qu’il y a de la vie locale (commerces, école, village sur pilotis dans une autre partie de l’île…)
.
Sur Koh Muk vous trouverez une gamme d’hébergements allant du bungalows de luxe (par exemple sur la plage de Sivalai) à la fan room hyper basique. Il y a des petits restaurants et des bars donc vous ne dépendez pas de votre guesthouse pour vous restaurer. Enfin bon , je ne sais pas quels établissements existent encore après la crise.
En aimant marcher l’île est parcourable à pied, sinon il y a des salengs qui servent de taxis.
Il y a une navette peu chère qui permet de faire un aller-retour de quelques heures sur Koh Kradan depuis Koh Muk, mais pour Koh Ngai vous devrez privatiser un bateau. Ou alors vous prévoyez d’y passer au moins une nuit et là le bateau quotidien coûte moins cher(ses horaires ne permettent pas un aller-retour dans la journée).