actuellement je lis ; de 2500 a 4000 bts pour un bungalows équivalent
et 2600 bts pour un longue queue l 'apm.
je ne parle pas du changement des thais confrontés aux hordes de tourismes.
au final je vais zapper ko phi phi, mes enfants ne connaitront pas ce paradis, il me reste a creuser une autre destination.
ladava
novicevoyage2
BOnjour,
SI je puis me permettre pourquoi ne pas y passer une journée plutôt que d’y séjourner? Ils organisent de bonne excursion…
jeanlouis3
En FRANCE aussi les prix augmentent …
On espére tous gagner plus …certains font grêve , bloquent le pays pour des augmentations de salaire qui n’ont rien à voir avec les salaires THAIS …
Anonyme4
Bonjour,
Oublie ko phiphi, je te conseil fortement KO TAO c’est magnifique tu ne seras pas déçu les prix sont encore raisonnables et il y a plein de spot sympa, pour la plongée plus particulièrement.
C’est un petit paradis…
Bonne vacance à vous!!
Anonyme5
Merci pour l’info, j’avais prévu d’y passer 1 semaine, mais après recherche les prix en dortoir atteignent ceux d’une chambre avec clim sur d’autres iles! On doit pouvoir faire le tour en louant un longail depuis la cote? Si quequ’un a des renseignements, prix, loueurs?
Concernant Ko Tao, c’est vrai que cette petite île est superbe si tu en fais le tour (attention, les petites routes étaient dans un état terrible il y a 2 ans), mais pour des prix plus abordables il faut mieux s’éloigner des plages. Et franchement, c’est parfois plein de monde (surtout plongeurs et fetards de Ko Pangan qui débarquent après la fête) Là aussi ils ont construit comme des fous! j’ai vu des bâtiments presque neufs sur la plage se faire ronger par la mer! Ko Tao devait être vraiment magique il y a 20 ans.
papago6
koh phi phi ,koh tao …tout ca ne vaux plus rien du tout,feriez mieux de rester chez vous.
Anonyme7
C’est très constructif ton commentaire!!
Un forum c’est fait pour aider,pas pour dissuader les gens de rester chez eux!!
Il y a encore beaucoup de personnes sur cette terre qui voyage avec les avantages et les inconvénients,c’est justement ce qui fait partie d’une aventure…
Bref,reste chez toi et laisse ça aux autres,merci.