Koh Pha Ngan - Koh Samui, horaire des ferrys serré

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Partant sous très peu en Thaïlande, le lundi 3 février je devrai faire un trajet entre mon hôtel à Koh Pha Ngan et Krabi (ou je passe le reste de mon séjour).
J’ai trouvé un vol de Koh Samui à Krabi qui part à 12:20 (les autres sont 100 euros plus cher…).
Seul problème, les horaires des ferrys entre Koh Phangan et Koh Samui ne sont vraiment pas idéaux

Au mieux j’arrive à 11h20 à Mae Nam Pier (ou alors je dois le prendre à 7h15, ce qui est vraiment pas pratique…

Le lien parle de “Haad RinQueen Ferry” qui arrive à 10:20 à Big Buddha Pier, mais je ne trouve aucun site internet pour réserver.

En avez-vous déjà entendu parler ? Et savez-vouus combien de temps il me faudrait pour aller à l’aéroport ? J’imagine qu’il faudrait que j’y sois au plus tard à 11h pour l’enregistrement etc.

Merci !

Bonjour
Ne vous inquiétez pas , vous pourrez facilement réserver sur place mais faite le en arrivant.
A Tong Sala, l’autre port Koh Phangan, il est possible de réservez bateau + taxi. Le prix n’est pas beaucoup plus cher qui vous négociez bien en arrivant (ils sont assez féroces et vous êtes assez coincés).
De cette manière vous gagnerez un peu de temps.
De Big Bouddha (le plus proche de l’aéroport) entre 10 et 15 mn en taxi.
De Maenam, comptez plus de 20 à 30mn.
Je suis presque dans le même cas que vous mi avril et je réserverai mon billet depuis Koh Phangan en arrivant.
En général, les bureaux pour les billets sont ouverts avant et après l’arrivée des bateaux sur Koh Phangan.

Sujets suggérés

Services voyage