Koufounissia hébergement Anna Villas

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai effectué une réservation auprès d’Anna Villas. Un virement équivalent à une nuit nous a été demandé afin de réserver la chambre.
Depuis dix jours (date du virement) je n’ai aucune nouvelle de l’établissement que j’ai relancé une fois.J’ai essayé d’appeler mais personne ne répond.
Je précise que cet établissement figure dans le guide du routard et récolte de très nombreux avis positifs sur internet donc j’y suis allée en confiance.
Avez-vous déjà séjourné là-bas ?
Ces délais de réponse sont ils habituels pour l’établissement ?

Merci d’avance

Pour ceux qui recherchent un hébergement à Koufounissia, ne foncez pas tête la première chez Anna Villas. Mauvaise expérience pour notre part.
Après avoir encaissé la réservation d’une nuit, ils ne répondaient plus ni aux appels ni aux mails. Lorsque nous nous sommes aperçus qu’aucun bâteau ne partait à la date prévue, nous les avons appelé de Grèce, ils ont gentiment proposé de nous rembourser la moitié de la somme alors que leurs conditions générales ne le prévoyaient pas… Ne voyant rien arriver au bout d’une semaine-10jours, nous avons donc relancé et des excuses du type “internet ne fonctionnait pas” ou “maman était partie plusieurs jours” nous ont été données, farfelu pour le moins…
3 semaines plus tard et après 1 appel et un mail, nous n’avons rien reçu.
Ce n’est pas professionnel de leur part, un “non” dès le départ aurait été plus honnête. Nous aurions aimé avoir des réponses à nos demandes d’information sur l’hébergement ou l’horaire des bâteaux.
Hébergement qui ne mérite pas sa place dans le guide du Routard ni les commentaires élogieux trouvés sur la toile.

bonjour,
lors de mon séjour sur cette ile,j’ai logéchez Glaros Pension, un séjour et accueil très agréable .
endébarquant, sans réservation comme d’habitude puisque je pars mi ou fin mai en principe chaque année,j’y ai trouvé Sofia qui attendait sur leport un éventuel vacancier…
logement très propre,petite gourmandise chaque jour de mon séjour offert par Sofia,vraiement j’en garde un très bon souvenir et y retournerai surement.

Bonjour,

Excellente expérience à Anna villas (voir mon blog ici si cela peut intéresser : il y a des infos sur Anna Villas, mais aussi notre retour d’experience sur notre second voyage dans les Cyclades).

Je confirme qu’en phase de réservation, les échanges n’étaient pas très fluides et que j’ai dû souvent relancer (parfois près de 10 jours sans réponse entre 2 mails…). Alors j’imagine que maintenant que la saison est bien lancée…
C’est une affaire familiale, la gestion est peut être un peu “artisanale”. Mais toute la famille est adorable et les studios vraiment très agréables.

Je ne sais pas s’il faut les condammner totalement. Vous avez eu une mauvaise expérience, certes. Les avis récents restent excellents, tout de même.
(je n’ai aucun intérêt à parler d’eux en positif ou en négatif).

Bonne suite !
Amicalement
Fabrice

Sujets suggérés

Services voyage