Krabi et après ?

Forum Thaïlande

bonjour ,

j’ai décidé de passer une semaine avec mon chéri dans les îles.

Mon choix , après beaucoup d’hésitation, c’est porté sur Krabi.

Mais une fois arrivés à Krabi , que faire???

D’après ce que j’ai lu:

• il faut loger à Ao Nang, car on peut y trouver commerces ,restaurant et pas besoin de correspondance. En revanche , la plage serait loin d’être extraordinaire**.Votre avis?**

-possibilité d’aller sur Railey ouest et Phra Nang (comment faire et intérêt ?)

**-**point de départ pour aller sur les autres îles: est-ce mieux de loger une semaine sur Ao Nang ou de s’en servir de tremplin pour visiter les iles et dormir 1 nuit par ci et 1 nuit par là?

Sinon que faire comme excursions? que proposez vous?

Merci

jerelance car toujours pas de réponse

De plus mon vol bangkok-Krabi est au même prix que Bangkok-Phuket, et j’ai pu constater que les prix des hotels étaient très cher que ce soit sur Phuket ou Krabi alors que faire???

Aurais-je le même endroit statégique pour faire des visites d’île en ile sur krabi que Phuket??

Peut-on avoir une chambre en AJ sur Krabi Ao Nang béneficiant d’un joli point de vue???

Help me!

J etais en aout 5 semaine en thailande

arrivé a krabi, je suis allé a raileh

je ne le regrette : j etais a railay est, plage accessible seulement a pied sec a maree basse

ou a partir de ao nang en bateau

c etait le paradis des grimpeurs et j’ai passe qq jours ss grimper…

Mai vraiment sympa

combie nde temps as tu mis a pied?

N’est ce pas handicapant pour profiter des commerce et restaurant su Ao Nang?

Car apparement tu n’as aucun resto sur Railey à part ceux des hotels.

Astu fais des excursions dans les îles?

encore merci pour ta réponse

bjr

entre le debarcadere et la plage finale : environ 20 minutes

oui il n y a pas de magasin et c’est un peu spartiate jel 'avoue

mais ca me correspond…

Est ce possible de dîner sur ao nang et de rentrer le soir sur railey?

A choisir, il est plus sympa d’aller en couple sur Krabi que sur Phuket.

De plus les sorties sont vraiment bon marché et vous allez en prendre plein les yeux.

Concernant Ao Nange ou Krabi, il faut que ca soit clair, vous n’allez pas trouver des grand centre commerciaux.
Une petite astuces pour vos courses, trouvez un 7/11, pour les resto choisissez un petit truc tenu par un thai au lieu d’un super resto rempli de touristes.

Si vous voulez des conseils je suis dispo je connais assez bien le coin et la thai en général.

Bonjour,

Je suis à Bangkok et désire aller à Koh Lanta mais je n’arrive pas à trouver les liaisons bateau Krabi/koh Lanta à cette saison celes-ci semblant limitées.

Aurais-tu une info…

Merci

Claude

Hello,
Je pense que le plus simple pour toi est d’aller dans une agence sur BKK et leur demander. Ca sera le mieux au niveau renseignements.

Sujets suggérés

Services voyage