nous partons tout le mois de novembre 2018 en AFS avec nos enfants de 4 et 2 ans.
nous arrivons à Joburg et hésitons à faire 4 nuits au Kruger OU 2 nuits au Pilanesberg en self drive et 2 nuits au Madikwe avec un game drive privé adapté aux jeunes enfants. Qu’en pensez-vous ?
le Kruger est -il un incontournable ? Ou bien peut-il être “remplacé” par les 2 autres réserves, sachant qu’on ne pourra pas faire le Kruger à fond avec de jeunes enfants? (+ sans risque de paludisme)
avez-vous un chouette lodge kids friendly à conseiller dans chacune de ces réserves (et pour le Madikwe, à un prix confortable mais pas délirant?
merci
annick2
Bonsoir,
C’est la saison du palu à ce moment de l’année. A toi de décider si tu veux ou non prendre le risque.
Pour ce qui est de Madikwe; vas sur le site de la réserve et tu trouveras tous les lodges. A toi de voir selon ton budget.
Idem pour le Pilanesberg.
A plus
Annick
poesy_by_sophie3
Bonjour Dala,
J’habite en Afrique du Sud où nous voyageons beaucoup avec nos jeunes enfants et dans votre cas, je ferais Pilanesberg et Madikwe. Pas de risque de palu, moins d’heures de route et ce sont 2 superbes réserves où vous verrez plein d’animaux…
Si vous cherchez des inspirations d’itinéraires ou d’adresses kid-friendly, j’ai fait un blog avec tous nos copups de coeur: