La côte amalfitaine fin février

Forum Italie

Bonjour

Je compte partir fin février debut mars sur la région napolitaine avec notre fils de 10 ans
Au programme, repos (pour une fois) mais aussi des visites

Nous louerons une voiture au départ de l’aeroport

Idéalement, (hormis le dernier jour où nous longerons pres de l’aeroport) je souhaiterais trouver un logement central pour eviter de changer de logement comme nous faisons à chacun de nos voyages
Ce que nous souhaitons voir : Naples, Pompei, la côte Amalfitaine (Positano/ amalfi/ Ravello) et 1 île (Capri / Ischia/ Procida)

Nous ferons en fonction de la meteo hivernale

Avez-vous un lieu central à me conseiller pour le logement (cela peut être à l’intérieur des terres) ?? un grand merci d’avance

J’ai commencé à regarder les logements mais je ne vois rien avec piscine intérieure pour les hôtels:/

Que pensez-vous de se promener une journée sur une des îles à cette période ? nous avions fait Venise en février et le temps était magnifique (froid certes mais sec et ensoleillé)

Merci pour vos conseils

Préférez l’hébergement chez l’habitant (chambre genre Airbnb, chambre d’hôtes, ferme-auberge, location saisonnière), vers Sorrente.Il doit y avoir des adresses sur le présent forulm et d’autres.

Sujets suggérés

Services voyage