La Croatie : retour de voyage

Forum Croatie

Voilà, nous rentrons de Croatie (Istrie) avec ma femme et mes enfants (14 et 17 ans), et bien c’est la première fois que nous sommes si content de quitter un pays. On resent vraiment que le Croate n’aime pas le touriste ou peut-etre l’étranger en général. Il n’y a que son argent qui l’interesse et surtout dans les zones utra touristiques de la cote. Je ne parle pas du Racket au parking. Amendes et fourrière ont gaché notre séjour dès le début. Pourtant nous avons tout fait pour respecter les règles. Seuls, les villages un peu retirés sont intéressants, car la cote c’est un peu la Costa brava avec ses constructions et ses campings. On ressent vraiment que tout est fait pour plumer le touriste et souvent sans un sourire. Bref, nous n’y retournerons pas et nous ne comprenons pas tout le tappage médiatique qui est fait sur ce pays. Il faut peut être pouvoir accéder à des lieux réservés…

Merci pour votre témoignage ! Dans “Re: Mauvais accueil des croates…” je disais justement il y a quelques jours " Merci de dire la vérité sur vos voyages, notamment lorsqu’elle est désagréable ! Marre de lire des merveilles issues de personnes qui cherchent à attirer des pigeons à plumer ou de personnes qui ne supportent pas les critiques négatives ! Il y a plein d’endroits magnifiques dans le monde, pour autant on ne peut pas tous les visiter pour un tas de raisons très variées. Si vous tenez à savoir ce que valent réellement la Croatie et son peuple avant de vous rendre dans ce pays, consultez le témoignage que je diffuse sur une femme qui a eu affaire à cet état européen, cela prendra moins d’un quart d’heure. On voyage mieux bien informé. Je n’ai rien à louer ou vendre et elle non plus, c’est de la pure info qui rejoint et explique ce que vous dites. Bon voyage en Croatie et bonne chance à ceux qui y vont ! ils pourraient en avoir besoin…" et bon prochain voyage ailleurs !..

Sujets suggérés

Services voyage