La Floride en 6 jours !!!

Forum Floride

Bonjour !
Donc je vais partir aux Etats-Unis en Aout et je serais de passage en Floride durant 5~6 jours et j’aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire.

Donc il y a surement beaucoup de choses à voir, dont :

Orlando : Combiens de temps y rester et j’aimerais faire un parc d’attraction pas trop cher, j’ai trouvé Fun Spot dans mon budget, ça vaut le coup ? Quoi d’autre à faire ? Et si vous avez des bons plans pour se loger pas trop cher je vous serait très reconnaissant :slight_smile:

Miami : Alors je ne sais pas du tout ce qu’il y a à faire à Miami à part la plage ^^ Peut-être juste se ballader dans la ville car il paraît que c’est magnifique ! Mais quels quartiers… Et aussi où se loger ? Miami Beach est un attrape touriste (ce qui expliquerais les prix) ? Peut on se loger à Fort-Lauderdal (pas trop loin ?) ? Et les Everglades ? Peut on les faires à pieds ?

Key West : Je ne connais rien de cet endroit mais peut on y aller au départ de Miami, est ce que ça vaut le coup ???

Et Jacksonville : Je sais que c’est la plus grande ville de Floride mais y a il quelque chose à vraiment voir, ou juste une ballade… (<– Mon avion retour est surement là-bas).

Merci mille fois d’avance pour vos réponses !!!

Un peu d’aide s’il vous plait ?!

Bonsoir

Orlando rien à faire hormis les parcs. je ne connais pas celui que tu cites.

Miami ville très moche, miami beach tip top, la plage, l’architecture, l’ambiance. C’est cher mais si tu loges a miami ville et que tu n’as pas de voiture c’est la galère

Key west le top du top. Tu peux y aller en bus? mais por y loger c’est encore plus cher que miami et faire l’aller retour dans la journée bof bof

Prévoir une journée dans les éverglades mais voiture obligée

Sujets suggérés

Services voyage