Bonsoir
Qui pourrait nous donner des information sur une sejour de 2 sem en Galice ( Espagne). Au niveau sécurité qu’en pensez vous, pieges à eviter?, est il preferable d’avoir lle detecteur de gaz soporiphiques?
detour par madrid?? combien de temps y consacrer, ou stationner??
riseu de vols???
ne vous prenez pas le chou avec la sécurité le galice et les asturies sont très sures et acceuillantes,la police fait bien son boulot,vous pourrez stationner de jour et de nuit en toute sécurité dans de merveilleux paysages;par contre à madrid ne stationnez pas en ville car çà craint aller sur un terrain de camping pour éviter les vols.
dommage que vous n’ayez que 15 jours car le portugal touche la galice,il n’y a que le fleuve à traverser.
bonnes vacances dans cette belle région.
farfadet 56!
norvege594
bonjourtrès belles photos qui donnent envie d’aller dans ces régions
qui sait un jour je reviendrai peut être vers vous pour des infos
cordialement
lesgillouxdu565
BonjourMerci à tous pour ces reponses, effectivement les côtes ressemblent à nos côtes bretonnes mais je pense que la t° y sera meilleure surtout en juillet…
Le parcours sur la carte est semble à notre projet dont la reflexion ne fait que commencer
à bientôt
les gilloux
Anonyme6
Bonjour à tous et à Joseph et Sarah,
Ce petit toyota me rappelle quelquechose
Pour info, nous y étions pendant les vacances scolaires de Pâques.
Très peu de touristes et habitants très accueillants.
Une dame a même ouvert le camping spécialement pour nous!
Nous avons surtout bivouaquer sur des parkings de plage, jamais dérangés.
Attention néanmoins, je ne sais pas quel gabarit de CC vous avez, mais souvent les rues ou routes peuvent être étroites et tortueuses.
Je ne sais pas non plus à quelle période vous vous y rendez, mais en été, la guardia civile est certainement plus striste sur le bivouac à cause des feux de forêts…
Bonne soirée
Anonyme7
Bonjour, nous y sommes passés en CC en août il y 3 ans et nous n’avons eu aucun pb pour stationner.
Nous avions trouvé certains endroits plutôt sympas, mais le plus gros pb était la météo … nous avons eu une seule après midi de soleil … du coup, on a continué sur le Portugal puis jusqu’à Gibraltar …
Dommage car je reste persuadé que la Galice regorge de magnifiques endroits sauvages où il fait bon s’arrêter … s’il ne pleut pas !
sara_et_joseph8
bonjour martin*contente d’avoir des nouvelles , c’est vrai qu’elles sont belles vos photos , il y en à déja plusieurs qui me l’ont dit
bon vents et voyages à vous deux , et si un jour vous passez par la Tunisie …faites signe
Sara
lesgillouxdu569
bonsoir à tous effectivement nous souhaitons aller cet été, quant au camping car c’est une capucine, 3m20 haut et 7m long!
Existe t il des aires de stationnement comme en France; sinon cote camping avez vous des infos?? pour quelques haltes éventuelles?
les congés scolaires de pâques sont peut être une bonne période mais difficile d’avoir 2 semaines!! dans ce cas il faudrait attendre 2013!! pourtant apres l’ete dernier en Scandinavie, on veut du soleil et de la chaleur cet ete
merci desréponses.
les gilloux
lesgillouxdu5610
Bonsoiret le portugal, securité, climat, stationnement en juillet??? avez vous + d’infos
merci d’avance
les gilloux
Anonyme11
le plus beau du portgal,le nord,jusqu’à,lisboa
stationnement ,aucun probleme et surtout en toute sécurité où l’on veut,les portugais sont très ouvert et dans l’ensemble parle français,de nombreuses aires de service se montent atuellement;
bon voyage et surtout bon sejour après avoir vu la galice.
farfadet56
phil12
nous pensons à visiter cette région + la région de madrid, Tolede Salamanque etc 3 semaines en juillet, en voiture, enfin l’itinéraire n’est pas défini.pouvez vous nous donner des infos sur votre voyage ? (climat, endroits à ne pas louper…)