De Toulouse, nous avons décidé de partir à l’aventure en Galice au mois d’Août, je compte sur vous pour me conseiller quant à l’itinéraire, les incontournables et les plans B,C… nous n’avons rien réservé ??? une incursion au Portugal est prévue : nous partons 4 semaines (voiture et quechua au programme !!!)
Merci à vous
zakreda2
Bonjour,
Actuellement en balade en Galice, un peu comme vous, on découvre une très belle région “Pontevedra”.
Je vous envoie des infos des notre retour en Belgique.
Actuellement on est à “A Guardia” ou vous avez des plages superbes en face du Portugal et le fleuve “O Minho”
A bientot
Zak
Anonyme3
Bonjour,
Si vous allez en Galice je vous conseille de voir le canon de sil dans la province d’Ourense, le voir d’en haut mais aussi de la rivière en bateau.
Egalement, allez prendre un verre de vin blanc de la region de O ribeiro (route du vin) dans un bar à tapas dans la vieille ville d ourense le soir.
Allez faire trempette dans les thermes de Chavasqueira, ça vaut le coup.
Allez egalement dans le grand marché de Valenca au portugal a la frontière près de Tui en Espagne, vous y trouverez de tout.
Profitez de la plage de Samil à Vigo l’eau est fraiche mais la plage est très belle; Je vous conseille de passer prendre une empaladas (sorte de grande tourte merveilleusement garnie, trop trop bon) qu’on peut commander dans des boulangeries (pas comme les notres) et de manger sur les tables amenagées en bord de plage. Profitez pour allez voir la ville (pas trop tôt, les espagnols vivent tard, c’est mort avant 17h).
J’éspère vous avoir donner quelques idées…bonnes vacances.
Anonyme4
merci pour ces indications qui nous permettent de mieux cibler notre itinérairej’espère que votre séjour s’est bien déroulé, nous partons dès demain !
Anonyme5
un grand merci pour vos suggestions qui nous tentent beaucoup, cela correspond vraiment à ce que nous aimons faire comme balades et visitesnous partons demain et nous ne manquerons pas de suivre vos propositions !!!
zakreda6
Bonjour,
Un BON VOYAGE,
Si vous passez par Ourense, allez aux termes, c’est super et elles sont gratuites. Pour les plages, allez à Baiona, surtout la petite plage à coté du chateau ou vous pouvez voir aussi la replique de bateau de C. Colomb. La région de Pontevedra est magnifique aussi et partout en Galice on mange du bon poisson.
Anonyme7
Bonjour,
Avez vous finalement fait ce voyage ? si oui je serais bien contente d’avoir vos impressions, conseils etc…
Nous partons cet été depuis la région bordelais pour 12 jours dans cette région en rpincipe…Probablement en camping-car avec nos enfants…
QUel itinéraire avez vous fait finaelment ? Merci de vos conseils !
Gege