La Palma ou la Gomera?

Forum Canaries

Bonjour,

Mon mari, ma fille (5ans) et moi souhaitons partir aux Canaries la première semaine de mai. Nous aimons essentiellement les randos pour voir de beaux paysages, et un peu la plage pour faire plaisir à ma fille! Cette dernière marche bien.
Nous hésitons entre la palma et la gomera… Est-ce que vous pouvez m’aider? J’ai lu pleins de choses sur ces 2 îles, les 2 nous conviendraient mais sur laquelle on pourrait alterner visite, randos et plage?
Merci d’avance pour votre aide!

bonjour;
en effet le choix est difficile entre ces 2 iles.
la gomera est peut etre plus fréquentée que sa voisine mais pour ce qui est des randos je penche pour la palma;
c’est d’ailleurs pour cette raison que je repars le 28 avril pour 15 jours.
de plus la plage ou les piscines naturelles ne sont pas bien loin…
pas photo pour moi je préfère l’ile de la palma;

Merci pour la réponse, je vais me diriger vers la Palma alors!!
Que me conseillez-vous comme itinéraire? A quel endroit est-il plus judicieux de loger? Le tour de l’île se fait facilement?
Merci!

bonjour;
le tour de l’ile se fait facilement mais les virages sont nombreux.
personnellement je logerai certainement encore a los Cancajos.
c’est tout proche de l’aéroport;
si vous prenez un topo guide l’ile de la palma a pied vous verrez que vous avez l’embarras du choix pour les itinéraires;
en 8 jours vous ne pourrais pas faire tout ce qui est indiqué
la preuve :j’y retournes cette année

Bonjour,

La Palma et La Gomera sont deux destinations pour la randonnée et chaque île a son charme.
A la Palma, la petite station de Los Cancajos est adaptée avec un enfant de 5 ans (plage de sable noir facilement accessible).
Il est donc plus judicieux, dans votre cas, de réserver un hôtel à Los Cancajos.
Je vous conseille de louer une voiture à l’avance pour vos déplacements sur l’île.
Cordialement
El Gofio

Sujets suggérés

Services voyage