Bonjour à tous, Je vais au Cambodge d’ici quelques semaines, et j’aimerais savoir qu’il a t-il comme différence entre la france, la belgique, face au Cambodge,
le climat, le relief, l’économie, la culture, les religions, enfin tout!
J’espére que vous pourrez me renseigner car je dois en faire un travail a présenter devant ma société en journée d’information
Merci d’avance!
gege2
Bonsoir,Hélas, je ne pense pas que tu auras des réponses sur ce genre de question…
C’est “un peu” à toi de te renseigner en lisant ce forum, ou quelques guide sur ce Pays…
Désolé,
Anonyme3
iza-cambodia4
Questions très vastes et en effet, les réponses seront sans doute différentes par rapport au ressenti, aux régions, aux villes etc.
Pour le climat : il est très différent, chaud humide, avec une saison des pluies, nous avons juste eu un hiver beaucoup plus frais que d’habitude cette année mais les températures sont restés de ±18°
Le relief : plat de chez plat, peut être même plus plat que la Belgique hihih
Un grand merci a toi. Pour parler d’économie j’aimerais savoir un peu ce que l’argent a comme valeur pour vous. Quel rôle l’état et qu’est ce qu’il entreprenne pour une meilleure vie. Et les cultures je me renseignerais. Et aussi la nourriture comment est elle :)? Quel est votre plat typique? Et surtout comment sont les cambodgiens :)? Merci pour le site de Wikipedia mais j’ai déjà regarder!