Nous partons 3 semaines à la réunion à Siant Gilles les Bains en septembre et mon mari est une personne a mobilité réduite, il marche très difficilement avec une canne. Pouvez-vous m’indiquer quelques excursions à faire ou sites à visiter sans trop de difficulté. Je sais que son problème n’est pas très compatible avec l’île mais j’ai quand même espoir de découvrir avec lui quelques beaux endroits.
Merci de vos réponses
Mamou66
Anonyme2
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, même si vous ne pourrez pas faire de grande randonnée, il y a tout de même des lieux facilement accessible.
j’ai fait récemment visiter de nombreux sites à un couple dont le monsieur était en fauteuil roulant. Il faut juste préparer judicieusement la journée.
Si vous voulez des conseils, n’hésitez pas!
Thomas,
gege673
Bonjour.
De très nombreux endroits sont accessibles en fauteuil.
le Maïdo, la cascade Grand Galet à langevin, cap méchant, le front de mer de saint pierre, la ville de Cilaos, Hell-bourg et ses environs, le volcan bien sur, le tout nouveau musée du volcan, le belvédère à grand bassin, et encore de très nombreux autres.
Voilà déjà quelques idées pour commencer votre programme.
Bon séjour chez nous
gérald
Anonyme4
Bonjour et merci pour votre réponse nous allons louer un fauteuil dés notre arrivée et ainsi pouvoir profiter un maximum de cette nature luxuriante et je suis bien sûr preneuse de conseils supplémentaires Encore merci
Anonyme5
Merci de ces précieux conseils de visites je vais pouvoir préparer ces futures balades
fbozz6
Bonjour Thomas
Je suis interressé par vos conseils pour un sejour de 7 jours avec une personne a mobilité reduite ( en fauteuil pour long trajet ). nous serons àa Réunion du 7 au 14 septembre 2015.
Merci d’avance et meilleures salutations.
Fbozz
carolivier7
Bonjour Thomas,
Je suis intéressée par vos conseils pour un séjour en octobre avec une personne à mobilité réduite.
Merci
Carole
madupont8
Bonjour
je dois aller à St gilles en mars 2022 hotel le récif. Mon mari est en fauteuil et j’aimerai savoir quelles promenandes pourront nous faire accesible avec un fauteuil roulant ?
Merci de vos réponses précieuses
Meilleurs voeux a tous
ardechois9
bonjour
nous etions au recif en janvier 2019 et ma femme etait en fauteuil
nous etions en suite
de l(hotel vous alles sur l’hermitage avec ses boutiques et la plage
vous pouvez louer un vehicule adapte(mais cher)
n’oubliez pas de contacter l’hotel pour signaler l’etat de votre mari
bonnes vacances
ps : nous revenos de 17 nuits au lux et il est vraiment mieux adapter aux handicapes avec un systeme de navette a la demande
madupont10
Merci beaucoup
sous_les_etoiles_97411
Bonjour et désolé de répondre si tard mais mes informations pourront surement servir à d’autres
Il y a de plus en plus d’aménagement pour les personnes à mobilité réduite à la Réunion.
Il est même possible de faire quelques ballades et randonnées , vous trouverez ici les 5 meilleures balades ou randonnées pour personnes à mobilité réduite à la Réunion