Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 (2 parents, 2 enfants) et avons comme projet de partir 1 année en camping car l’année prochaine en juillet.
Départ de Suisse direction l’Asie.
Est-ce que d’autres familles ont aussi ce projet parmis vous???
Nous sommes un peu partagés à l’idée de partir au vue des conditions sanitaires dans lesquelles nous vivons depuis bientôt 1 an…
Qu’en pensez-vous?
L’appel de la route est fort et pour nous ça sera l’année idéale… on est tout à fait prêt à changer nos plans de voyage mais ça ferait du bien de partager avec qqn qui a plus ou moins le même projet.
merci de vos retours !
Famille Passeparla
mamceline2
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 et nous envisageons de partir pour un grand voyage de 5 ou 6 mois en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, Indonésie, Myanmar, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam) entre juillet et décembre 2021.
Comme vous probablement, au niveau des études des enfants, de nos situations professionnelles et de nos finances, c’est l’année idéale!
Nous croisons vraiment les doigts pour que ce projet voit le jour. Nous commençons certains de nos préparatifs en espérant que tout ne tombera pas à l’eau…
Ce n’est probablement pas tout à fait raisonnable de continuer de se projeter mais on se dit qu’en six mois, d’ici l’été prochain, ça laisse peut-être assez de temps pour pouvoir espérer une amélioration de la situation sanitaire.
passeparla20213
Bonjour MamCeline!
Ha comme ça fait tellement du bien de lire des gens aussi fou que nous ! hihihi
Super cool votre projet ! vous allez voyager sac à dos? ou comment avec les enfants?
En fait depuis qqn temps j’ai décidé de faire un déni de covid ! haha!
je ne regarde plus que les décisions officielles de ce que nous avons le droit de faire ou pas… et sinon rien ! Car je crois que si on regarde trop…ben on part pas…
et cette fois la décision est prise… ON SE CASSE !!!
Peu importe où… l’important est de passer du temps en famille…
Bien sûre que si on peut faire notre projet d’aller en Asie ça serait le méga top ! mais bon… ça on verra…
J’ai pas mal commencé les préparatifs aussi… ça fait du bien !
Vos enfants ont quel âge?
Nous 6,5 et 3,5…
Volontiers qq échanges si vous avez envie !
Aussi pour échanger sur les préparatifs c’est toujours cool d’avoir d’autres avis !
Salutations
Nathalie
passeparla20214
Bonjour yensabai,
Ma demande était de savoir si d’autres personnes partageaient la même idée que nous afin de pouvoir échanger un projet qui nous anime et non pas d’avoir l’opinion opposée là dessus.
De plus je ne comprend en aucun cas votre photo !
Merci mais cela fait 20 ans que nous nous rendons en Inde et connaissons parfaitement la situation de ce pays.
Je vous prie donc de retirer votre poste et votre photo sinon je vous signalerais.
Merci de tenir vos opinions sur un autre forum que le mien !!!
ABE !