Bonjour,
Je suis en train d’organiser mes journées dans la région du Cap. Je serai au Cap entre le 15 et le 21 septembre.
Ma question : est-il (en cette période) faisable de faire la Table Montain aux environs de 16 h ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien corrdialement
Adélaide
Bonsoir,
Tu veux y monter comment?
En téléphérique ou par tes propres moyens?
A+
Annick
Bonsoir,
Je souhaite monter en téléphérique.
Idem pour le retour.
A+
Adelaide
Bonjour,
La dernière cabine descend de Table Mountain à 19h. Donc pas de problème. Tu auras le temps d’en profiter un peu. Il existe un site web: Table Mountain cable. Tu auras toutes les infos.
Sache qu’à cette époque de l’année, le téléphérique est souvent hors service à cause du vent et des conditions météos.
Donc c’est la première chose à faire sur place pour être sûre de pouvoir faire la visite.
L’après midi, le vent est plus violent que le matin…
A+
Annick
Merci beaucoup. Effectivement il y a toutes les informations sur ce site.
Je ne vais pas prendre de risques, je vais changer l’organisation de mon planning pour le faire le matin.
Bonjour,
Nous revenons d’afrique du sud et en ce qui concerne table mountain on a dû “guettez” le haut du téléphérique pour pouvoir y monter quand c’était dégagé… il y a même eu une fois où c’était dégagé mais fermé car il faisait trop froid en haut… on a pu finalement monter vers 16h. Tout va dépendre du temps… faut regarder le site et la montagne…
Bon voyage