Nous venons de visiter les Pays-Bas et en particulier la ZELANDE. Nous avons bien aimé cette région du sud-ouest.
Si vous avez des questions à poser ? camping ? villes à voir ? etc nous y étions en mars- avril 2012.
Voyage fait en caravane en famille.
Nous comptons passer une nuit à Renesse.
Que pouvez-vous nous conseiller de voir en un week-end?
Nous sommes très nature.
Nous serons en voiture.
merci
Si vous allez en Zélande je vous conseille la ville de VEERE,en premier, très belle ville, VLISSINGEN et MIDDELBURG aussi sont intéressantes - le grand barage aussi le STORMVLOEDKERING - est à voir - nous étions au camping de KAMPERLAND, le village de Kamperland était très beau, moins touristique peut être, de mignonnes maisons décorées avec jardins.
C’est tout ce que je peux conseiller pour un week-end.
Cordialement.
Francesca
Bonjour,
Nous pensons nous rendre en Zeelande en juillet. Nous sommes en camping car, je voulais savoir s’il était simple de trouver des petits terrains de camping style “ferme” et si vous aviez des tarifs de campings ?
Avez vous trouvé les hollandais sympa ? Nous voulons des vacances reposantes et assez “natures” !
Merci pour vos conseils, Laurence
Bonjour
Nous allons bientôt partir pour les pays-bas, et nous pensons faire étape en Zélande.
Nous serons en moto avec une petite tente.
Le camping est-il facile là-bas, sans réservation ? Ne sont-ils pas trop bondés ?
Merci.
Bonjour !!
Mon mari et moi prévoyons de partir pour nos prochaines vacances (3 semaines fin août début septembre) pour un périple en caravane de l’Est de la France jusqu’aux Pays Bas … nous souhaitons passer et visiter le Luxembourg et la Belgique !
Pour l’instant nous ne savons pas trop quoi voir ni quoi faire … auriez vous la gentillesse de m’aider dans mes recherches (camping, visites et lieux à voir … sachant que nous aimons les balades en vélo et sommes plus nature que musées)
Merci pour votre aide … Stéphanie
@Stephanie25:
je vous conseille les ardennes belges?
plein de jolis coins pour de belles balades…
Julie
Bonjour, pour l’anniversaire de ma maman j’aimerais l’emmener en Zélande .
Que me conseillez-vous de voir?
Merci