Lac Powell : combien de temps y passer ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour a tous!!!

je pense aller au lac powell, combien de temps peux-t’on y passé,
je pensais 4 jours, en aout est-ce trop??

merci pour vos conseils.

2 nuit à page suffit…
antelope canyon + le fer à cheval… + balade sur le lac suffit…
en plus à page c’est chero les hotels…

Bonjour,

Certes les logements sont chers à Page mais la région offre de belles possibilités d’activités.

Vous pouvez par exemple passer une journée jet-ski sur le lake powell, ou bien louant un bateau ou un kayak selon votre budget (j’ai fait une journée jet-ski, c’est un souvenir génial, et une 1/2 journée de kayak là aussi extra).

Autour de Page, il y a beaucoup de belles randos à faire, comme Cathedral Wash, Toadstool hoodoos, la Cottonwood road notamment avec Yellowrock, le Nautilus, etc…

A une grosse demi-heure de Page, il y a également la House Rock valley road, piste qui propose d’autres beaux trails également comme Edmaiers secret, Wire Pass & Bucksin Gulch ou encore the Wave si vous avez la chance d’être tiré au sort.

On peut donc y passer facilement 4 jours sans s’ennuyer un instant.

bonjour
merci pour votre reponse,
mais j’ ai passé l’ age de faire du jet ski où des trails,( en effet j’ ai 60 ans…) mais merci quand meme de votre reponse.!!!

bonjour,
merci de votre reponse.

Bonsoir,

Un peu étonné par votre réponse. A 60 ans, on esst trop vieux pour faire des randos ???
Sinon, effectivement, si vous abandonnez l’idée de randonnées, alors 4 jours seront de trop là-bas : https://quefaireapage.blogspot.com/

bonsoir,
merci de votre reponse.
est-ce que l’ on peu se baigner dans le lac powell ??? si oui à quel endroit

merci!!!

Bien sûr !
Regardez le lien que je vous ai mis, justement j’en parle.

bonjour,
j’ ai fait un tour sur votre lien
et c’est SUPER!!!
merci pour toutes ces informations.

heu vous ne seriez pas allez au parc de yellowstone par hasard pour me donner plein d’ informations???..

encore merci

Je n’ai pas fait de page dédiée dessus mais oui j’y ai séjourné 2 fois en me contentant cependant des grands classiques. J’espère y retourner prochainement pour sortir des sentiers battus.
Notre dernier passage : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/de-chicago-moab.html

bonjour,

merci pour ce lien.

Sujets suggérés

Services voyage