Je suis ravie de vois que bcp connaissent Malaga et sa région.Je m’y rend tout les été , à Rincon de la Victoria.
Je ne m’en lasse pas, mais j’aimerai changer de “planning”, habituellement nous restons près des côtes de Nerja à Gibraltar.
Cet année, j’aimerai me promener un peu plus dans les terres et me baigner dans les lacs.
Quels endroits me conseillez vous? à 50km maxi de Malaga ou Rincon de la Victoria (ormis Ronda, La vinuela et Velez Malaga) Merci pour vos réponses que je suis impatiente de lire
Bonjour,
Je vous conseille la vallee del guadalhorce (entre Malaga et Antequera). Il y a des gorges (Desfilaero de los Gaitanes) à voir (chemin piéton au départ du village de El Chorro) , plusieurs lacs. location de kayaks et pédalos au lac (embalse del conde guadalhorce).
Bonjour Catycat1310… Jé réponds à votre message du 2012 concernant les lacs dans la région de Malaga, en espérant que vous êtes toujours sur le site du routard !
Aujourd’hui J’aurais pu écrire le même message que le vôtre en 2012… j’aime bcp Rincon de la Victoria ou je stationne en camping car depuis 3 mois… tout en me déplaçant dans la région (Nerja etc…) Ce dimanche 10/03/2019 la plage de Torre de Benagalbon est noire de monde… eh oui c’est l’été avant l’heure… et cet endroit envahi par les familles avec enfants nombreux est devenue très bruyante… rien de plus normal, les enfants adorent jouer sur les plages … Je pense dès lors à m’en éloigner et à trouver d’autres eaux… dans les lacs aux abords souvent un peu moins fréquentés que les bords de mer… mais je dois provisoirement rester pas trop loin de Malaga… d’où ma question : avez-vous découvert des chouettes lacs dans la région ? Si oui, j’aimerais profiter de vos bonnes expériences ! En espérant une réponse dont je vos remercie déjà… Christian