Bonsoir,
l’aid el kebir (fête du sacrifice du mouton) à Marrakech coïncidera avec mon séjour. Je voudrais savoir si tout est fermé ce jour là et qu’en est il pour le lendemain.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonsoir,
l’aid el kebir (fête du sacrifice du mouton) à Marrakech coïncidera avec mon séjour. Je voudrais savoir si tout est fermé ce jour là et qu’en est il pour le lendemain.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
A Marrakech , (et à Agadir) seuls quelques rares restos pour touristes fonctionneront au ralenti , désolation totale pendant la journée, quelques ouvertures de magasins en fin d’après midi, monuments fermés pour parfois plusieurs jours.
Dans les villes moins touristiques c’est le couvre feu total !!
C’est vraiment la pire semaine pour les touristes , transports complètement désorganisés , rares mais pris d’assaut , plus une voiture de loc de dispo, personnel réduit partout , distributeurs de billets en panne et/ou vides , etc …
l’Aid tombant un week end , cela durera surement jusqu’au week end suivant !
J’y serais aussi cette année, et pour l’avoir déjà vécu en 2012, c’est vrai que c’est très calme pendant qqs jours, pas une âme sur les routes, tout le monde souhaite être dans sa famille, donc ceux qui travaillent ne sont pas des plus heureux…
c’est vrai que c’est pas la meilleure semaine, on s’inquiète souvent du ramadan mais pour moi, la fête de l’Aïd el kebir est une moins bonne période pour visiter…