bonjour, je voudrais savoir si visiter l’Andalousie en octobre était intéressant, surtout question climat. ce n’est pas encore la période des grosses pluies?merci
Le printemps et l’automne sont les 2 meilleures saisons pour visiter l’Andalousie, bien plus que l’été, c’est d’ailleurs la haute saison à Séville et Grenade et le littoral est encore animé.Il fait beau et les températures sont douces (22 à 25° le jour), un peu plus frais la nuit.
bonjour
les guides parlent de l’automne comme une bonne époque pour visiter l’andalousie. températures agréables … quant à la pluie c’est plus tard … bon voyage - j’y vais à partir du 19 octobre également
Bonsoir,
Nous y sommes allés l’année dernière pour la Toussaint , et nous avons eu un temps magnifique. Nous avions loué une austin décapotable dont nous avons profité tous les jours et mon mari s’est même baigné dans la piscine de l’hôtel. C’est vraiment une région très agréable, avec des endroits magnifiques, des bars à tapas délicieux, bref plein de choses à découvrir et un très bon accueil en prime ce qui ne gâche rien. Nous y repartons pour un petit périple de 8 jours samedi,et nous avons hâte +++ au vue de la météo déplorable de tout cet été. Bon séjour