Bonjour,
Qui connait et a séjourné récemment à L’Anse Des Rochers à Saint François ?
Pouvez vous me donner quelques informations et, si vous y avez séjourné, votre ressenti ?
Merci d’avance
Bonjour,
Qui connait et a séjourné récemment à L’Anse Des Rochers à Saint François ?
Pouvez vous me donner quelques informations et, si vous y avez séjourné, votre ressenti ?
Merci d’avance
Je suis preneur aussi pour des infos car j’ai aussi une resa pour juin par l’intermediaure du site abritel, le site me parait super et les proprietaires du logement très arrangeants, ils font une location du logement + location de voiture et ils viennent vous chercher à l’aeroport A/R pour un tarif sympa. On vous donnera des détails croustillants début juillet; si vous souhaitez le contact je peux vous le donner en privée.
A l’anse des rochers il y a boire et à manger, il y a des choses carrément horribles ou rien n’a été fait par les proprios et l’état est lamentable, il y a des choses extra ou les proprios se sont donnés du mal et ont investi…alors selon ou vous tombez…et puis il y a d’autres choses à dire…mais qui ne se disent pas ici, notament au niveau de la gestion du site.
bonne chance…essayez de vous faire une idée de votre logement avec un maximum de photos récentes, et posez beaucoup de questions.
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour en Guadeloups où nous avons passé 8 jours en basse terre (gite coco & zabrico et koumbala) et 5 jours à la résidence anse des rochers à St François.
La résidence est bien pour la proximité plage et la grande piscine mais manque clairement d’authenticité par rapport aux gites que nous avons fait en basse terre. Après l’état de l’appartement dépendra de la personne qui vous loue. Le notre était pas mal mais il manquait un coup de ménage “en profondeur”. Et reste petit par rapport à un gite.
Attention, les appartements dits “vue plage ou vue mer” ne le sont pas forcément.
Du coup ressenti mitigé mais surtout parce que les premiers gites que nous avons fait étaient plus “magique”, la résidence anse des rochers est plus industrielle, type grand complexe hotellier.
Du coup cela dépendra de ce que vous cherchez ! ça reste pratique d’avoir la plage et la mer (plage petite mais plutôt aps mal, du monde le we mais pas tant que ça en semaine) sans avoir besoin de prendre la voiture (attention par contre, pour manger ou aller sur st françois voiture recommandée, le cntre est assez éloigné).
Vous avez l’air content tout de meme de votre sejour plus ou moins.
Avez vous tésté le restaurant de la plage? TI COCO?
Avez vous des conseils pour des restaurants autour de la résidence?
Comment avez vous trouvé l’ambiance de la résidence?
Merciiiiiiiiii
Bonsoir,
Je rentre de la Guadeloupe et plus précisément de cette résidence.
Tout est dit dans les commentaires précédents.
Selon les batiments on a un contact différent, les copropriétaires acceptant ou pas de faire des travaux. Dans celui où nous étions, quand nous sommes rentrés dans les parties communes, nous avons eu l’impression de rentrer dans un squatt. Des portes défoncées, des angles de murs laissant apparaitre le féraillage, le beton étant tombé, des fissures importantes, des boiseries rongées … bref, rien d’engageant …!! Par contre le logement était en parfait état et très bien équipé. A noter que c’est vraiment tout petit (ces ont d’anciennes chambres amménagées) … très bien pour 2 mais pas plus.
Le parc est grand et très agréable, la piscine est immense et très bien entretenue, la plage petite mais adorable et ombragée.
Ne pensez pas utiliser les tennis qui sont totalement dégradés ni le “mini golf”
A noter aussi qu’on ne peut pratiquement pas avoir de réseau téléphonique ni internet sur toute la résidence.
Nous n’avons testé le Ti Coco que pour un punch qui était bon. A noter qu’il est fermé le dimanche soir et le lundi.
Il est indispensable d’avoir une voiture pour se rendre à St François qui est la ville la plus proche (marché nocturne le mardi soir à partir de 18h … très sympa). Vous avez aussi un marché au poisson le matin sur le port de êche.
Je vous conseille vivement le restaurant Le Filet du Pêcheur. C’est délicieux et à un prix raisonnable (Menu Langouste à 35 € avec une belle entrée, une énorme langouste FRAICHE avec deux accompagnements et un dessert.
Nous avons apprécié la semaine que nous avons passé là, même si, effectivement, on ne peut pas comparer avec un gîte plus authentique, tel que nous en avons connu sur Basse Terre où aux Saintes.
Profitez bien de votre séjour
Oui oui je vous confirme c’est quand même très bien c’est juste que les complexes hotellier c’est pas notre truc, trop de béton, trop de monde. Mais la plage est charmante et la piscine le soir presque vide et l’eau très chaude ce qui est plutôt agréable !!
Je vous conseille quand même si vous pouvez de visiter basse terre voire d’y passer quelques nuits dans une gite plus reculé c’est vraiment sympa (nous avons essayé coco zabrico et surtout koumbala qui était très bien)
Pour le restaurant ti coco, Nous avons simplement pris un petit déjeuner 6,50 pain boisson chaude et jus d’orange et 10 avec des fruits frais et pain au choc. Très bien, surtout les pieds dans le sable !
Le restaurant était un peu cher, nous n’avons par contre pas essayé.
Concernant l’ambiance ce n’est pas un vrai complexe hotellier du coup pas d’animation ou autre. PAr contre les enfants pourront croiser les mêmes camarades sur la plage ou la piscine ce qui peut être sympa si vous y restez plusieurs jours.
Bonnes vacances !
Bonjour Martine
cnest rigolo moi aussi j’ai séjourné dans cet appartement ,il est vraiment magnifique et la propriétaire Gaëtane est vraiment super gentille.On se sent comme à la maison
je redonne l’adresse Ti.maanga@sfr.fr. Moi je suis passée par Booking mais en passant directement j’ai économisé
voila je recommande vraiment
Bonjour À tous
nous nous sommes vraiment tous prit d’amour pour cet appartement à Anse dès rochers Ti Maanga
j’en reviens et j’ai passé des fêtes formidables
Il a une vue magnifique, en première ligne ,il est super propre alors que certain appartement sont horribles dans la residence ,la deco est top,et la proprietaire est décoratrice ,alors c’est top,style colonial chic,parapsychologue ringard comme certain que l’on voit en passant.En plus ils ont refait la piscine, qui ressemble à un véritable lagon. Et le tennis, a été ouvert pour les vacances, il est tout neuf, et nous avons été les premiers, à pouvoir jouer dessus.Nous recommandons-nous aussi vivement cet appartement, qui a répondu à toutes nos attentes, et bien plus. Nadine et Gaëtane, nous dorlotent, avant après et pendant le séjour. Nous aussi nous sommes , passe par Booking, mais nous avons déjà réservé avec Gaëtane pour cet été.N’hesitez pas à l’appeler, voici son numéro direct, 06 24 26 61 11, bonnes vacances en Guadeloupe
Le restaurant tee coco est très sympathique avec une vue extraordinaire. Les prix sont
très raisonnables et l’accueil très agréable. Nous recommandons
aline
Deuxième séjour à l’anse des rochers.
points positifs : l’emplacement, la superbe piscine miroir la petite plage quasiment privée, et son restaurant sympathique,
points negatfs : les communs des immeubles sombres et sales. L’accueil épouvantable de
certains vigiles a l’entrée de la résidence. Attention, si vous égarez votre badge, vous risquez de passer la nuit à la belle étoile !! Un vigile trop zélé et surtout grossier, n’essayera pas de vous demander la preuve de votre location .
En ce qui concerne les appartements, il y a de tout. Pour notre part , nous avions cette année,un joli studio dans un bungalow et Jean Paul nous a accueilli avec une excellente bouteille de rhum arrangé.
Bonjour
nous sommes à la recherche d’un logement pour le mois de décembre en Guadeloupe . nous avions vue l’anse des rochers , je suis un peu inquiéte au vue de certains commentaire .
pouvez vous me donner les coordonnées de votre location dérniére ?
Merci à vous .
bonjour
nous allons tous les ans à Anse des Rochers et toujours dans le même appartement TI MAANGA ,il se trouve dans le bâtiment Balisier qui a été entièrement repeint intérieur extérieur et cet appartement a une sublime vue mer et il est tout neuf et super beau.
Je ne suis pas d’accord en ce qui concerne certain commentaire car il y a des règles de sécurité pour que les touristes ne risquent rien.Apres c’est comme en ce moment ce qui ce plient au confinement et ceux qui ne respectent pas les règles.
cela fait 7 ans que nous y allons et nous plions aux règles.Il suffit d’éviter de perdre son badge,comme quand on est à la maison ,on évite de perdre son bip portail ou clef car il faut bien les racheter.
je vous conseille vraiment de louer à Ti Maanga voici le tel 0624266111 de gaetane
la piscine et la résidence est superbe.
sophie
Bonjour,
L’Anse des Rochers est la plus grande résidence touristique de Saint-François.
Le cadre est plutôt sympa mais souvent avec le nombre de personnes présentes cela peut créer des problèmes de voisinage entre les résidents.
Le lieu reste trés bruyant avec les familles et leurs enfants qui cotoyent également des gens du voyage avec leur mode de vie et des gens résidents à l’année…
Pour rien vous cacher, cette résidence n’a pas bonne réputation pour les gens du coin…
Pour finir, les logements ne sont pas très grand, même si certains propriotaires ont fait des efforts de décorations et de rafraichissements.Cela reste seulement un logement de 30 m2 pour beaucoup…
Si vous préférez passer un séjour paisible avec des prestations de qualité et à 5 minutes du centre…Voici une valeure sûre ! location-stemarthe-guadeloupe.123siteweb.fr
Salutations ensoleillées,
Stéphane
la plantation sainte Marthe n’a rien de comparable ,effectivement les appartements sont plus grands.Mais la piscine est petite et il faut prendre la voiture pour aller à la plage ,pas de vue,cnest par contre idéal pour les retraités qui n’aiment pas le bruit des enfants qui jouent,et qui préfèrent ne pas avoir de lien social .Ca n’a pas du tout le même charme typique.Je ne sais pas où vous avez vu que la résidence avait mauvaise réputation.Apres chaqu’un ces goûts
m’en tout cas nous aimons tous les deux là GWADAvue de l’appartement,y a pire
la plantation sainte Marthe n’a rien de comparable ,effectivement les appartements sont plus grands.Mais la piscine est petite et il faut prendre la voiture pour aller à la plage ,pas de vue,cnest par contre idéal pour les retraités qui n’aiment pas le bruit des enfants qui jouent,et qui préfèrent ne pas avoir de lien social .Ca n’a pas du tout le même charme typique.Je ne sais pas où vous avez vu que la résidence avait mauvaise réputation.Apres chaqu’un ces goûts
m’en tout cas nous aimons tous les deux là GWADAvue de l’appartement à Anse des Rochers
Effectivement, cela reste votre avis…
La résidence Sainte-Marthe propose une piscine tout de même de 900 m2 avec souvent peu de personnes ( pas la piscine municipale !) et c’est une résidence de standing…
L’anse des rochers a bien eu réputation qui laisse à désirer et nous sommes bien en mode camping !
De plus, vous étes obligé de prendre votre voiture pour aller au centre de la commune !
La vue de votre appartement est trés sympa pour des amateurs de tennis mais chacun ses goûts.
Je donne juste une idée à la personne qui s’intérroge.
Cordialement
Je veux bien un camping comme ça pour toutes mes vacances alors.
Je préfère avoir une plage dans une résidence et une immense piscine ,que d’être obligé de prendre la voiture pour aller me baigner.
bonnes vacances
Merci Sophie 2433
J’ai eu par email Gaétanne son appartement es pas dispo pour nos dates
j’ai eu deux autres proposition pour la résidence sur un site .
merci beaucoup , les photos on l’air tres sympa .
De rien Gabtoto
c’dst vraiment dommage,Gaetane est vraiment super cool et très arrangeante,par contre faites vraiment bien attention sur les bâtiments ,privilégiés Balisier bougainvillier côté mer et pas côté jardin car parking et pas de Rez de chaussée
bonnes vacances
Bonjour,
je connais tres bien la residence l anse des rochers pour y avoir sejourne 2 fois
chez Myriam et Joel clerc . Ils sont adorables et tres serviables ils viennent te chercher a l aeroport A/R nous avons loue la voiture par eux aussi super pas de soucis.
La residence TOPISSIME sejour en juin super calme tres bel environnement superbe piscine
belle plage privee avec une belle eau.
Le logement super propre super sympa bien equipe 1er PDJ offert ainsi qu une soiree chez les proprietaires super conviviaux l apprt se trouve au RDC avec une belle terrasse pous manger c est bien pour 2 a 3 personnes. la residence est securisee aucun soucis.
vous pouvez les joindre par mail caraibpassion@gmail.com. ils sont tres reactifs si besoin une fois sur place Bonne vacances
merci beaucoup
je demande plus de renseignements pour les logements que j’avais vue
je pense qu’il se situe en RDC !!!
merci en tout cas
Merci
je viens de les joindres par email
j’attends une réponse .
Bonne Journée .