Bonjour je suis votre forum depuis quelques semaines.
Je pars à Lanzarote le 23 février jusqu’au 27 février vol au départ de Madrid pour Lanzarote direct.
Quand je vais sur le site https://turismolanzarote.com/fr/coronavirus-covid-19-informations-dinteret-public/#1584807129046-d023850e-f516, Que seuls les voyages en rentrant ils sont autorisés à Lanzarote.
Pouvez-vous me confirmer que nous pouvons en tant que ressortissants français est resté cinq jours sur lanzarote sans avoir de problème ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Stéphanie
Bonjour,
Si vous suivez le forum depuis des semaines, vous avez déjà la réponse à votre question, surtout si vous allez vous balader sur les posts concernant Lanzarotes où depuis des mois en tant que touriste on voyage aux Canaries sans problème quelle que soit l’île et son niveau d’alerte.
En revanche, venant de Madrid, si j’ai bien compris non pas après correspondance immédiates mais après avoir séjourné sur place où parce que vous y vivez, il vous faudra faire un test soit PCR soir antigénique pour pouvoir rentrer sur l’archipel car arrivant d’une zone à incidence Covid supérieure à celle des Canaries
Le niveau 4 suppose des mesures que je vous invite à aller relire sur le fil d’échanges sur Lanzarote (couvre feu, horaires bars et restos, etc…)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)