Je viens de recevoir ce message de la part de Easy Jet, pouvez vous me confirmer qu’actuellement, aucune quarantaine à l’arrivée depuis la France pour arriver à Lanzarote? Merci !!! (départ prévu e 20 février!)
"
<br><br><br><br><br><br><br><br>INFORMATIONS IMPORTANTES POUR VOTRE PROCHAIN VOL<br><br><br><br><br>Nous vous écrivons pour vous informer que les autorités gouvernementales locales ont indiquées que vous devez être conscient de certaines exigences de voyage spécifiques pour votre prochain vol vers ACE on 20-FEB-21<br><br><br><br><br>Ces exigences peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, les éléments suivants :<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>a) Remplissage de formulaires spécifiques (déclaration de santé et/ou formulaires de repérage) avant le voyage<br><br><br><br><br>b) Fournir la preuve d’un test COVID-19 PCR négatif<br><br><br><br><br>c) Quarantaine à l’arrivée<br><br><br><br><br>d) Exigences locales relatives aux masques faciaux en plus de notre politique easyJet relative au masque<br><br><br><br><br>e) Une combinaison de ce qui précède.<br><br><br><br><br><br><br><br>
ze-dave2
bonjour, idem pour moi et ma famille. Nous partons pour lanzarote le 20 de bâle.
J’ai eu ce message egalement de la part d’easyjet, mais iln’est fait mention de quarantaine ni sur le site de l’ambassade espagnole, ni sur le site de l’office du tourisme de lanzarote , les deux ayant été mis à jour ce vendredi matin (le 12). A mon avis, ça concerne les gens qui arrivent sur le continent.
france_tenerife3
[quote]
Salut les routards !!Je viens de recevoir ce message de la part de Easy Jet, pouvez vous me confirmer qu’actuellement, aucune quarantaine à l’arrivée depuis la France pour arriver à Lanzarote? Merci !!! (départ prévu e 20 février!)
Bonjour,
Vous pensez vraiment que les Canaries feraient venir des touristes pour les mettre tout de suite en quarantaine, juste pour le plaisir de les loger et de les blanchir pendant deux semaines sur les deniers locaux? :=)
La quarantaine, à part le fait d’être une belle décennie, c’est si vous arrivez comme une fleur sans test PCR négatif aux Canaries.
(votre test pourra ne pas être vérifié au départ, il pourra ne pas être véfié à l’arrivée, mais il devra en revanche obligatoirement être vérifié par votre hôtel ou votre loueur de logement)
Là c’est direct en quarantaine jusqu’au résultat du test que vous devrez faire obligatoirement.
En sus de 6.000€ d’amende annoncé par le gouvernement espagnol lors de sa demande de tests PCR pour les étrangers en novembre dernier, pour qui ne pourrait pas apporter la preuve d’être arrivé avec son test.
La quarantaine, ça peut être aussi ce que les Canaries tenteront de vous rendre la plus légère possible, si votre test de retour chez vous s’avère positif.
Après ça, je reconnais que le texte de Easy Jet est très mal rédigé, comme de nombreux textes relatifs au voyage vers les Canaries.