Vieille moto russe de la guerre 39/45 reconditionné en transport de 8 voyageurs
tu ne montres pas a un vieux Motors c’est quoi des motos depuis l’âges de 17 ans.
Le cubain m’a dit russe 1944 je n’y connais rien en moto ?. Mon post etait de montrer comment à Cuba, les cubains ont de l’imagination pour recycler les choses
On devrait s’en inspirer
ZERTA
MERCI JE VIENT DE LIRE TON MESSAGE
CLAUDE
je pensais, effectivement, à une Zundapp mais, bien que cela y ressemble, ce n’en est pas une :
voila une KS750, il est possible que les allemands de l’est ou les russes aient fait une copie
en faisant plus de recherches je parierai, plutot, sur une BMW qui présente de grandes ressemblences avec celle mentionnée :
il y a eu, aussi des copies russes ou allemandes de l est (Ural)
Dans un style plus artistique (???)…
… un disciple de Duchamp qui s’ignore…
NB: c’est à Viñales… pas à Fusterlandia…
zapata.
Ca c’est du recyclage écologique !
ZAPATA
Tout ce qui manque 3 rouleaux de papier de toilette.
Super pour les photos
Non, y a déjà les feuilles, vertes !
Bonjour,
Cafetière électrique:
Extrait de cet article:
cubano-inventa-una-cafetera-electrica-a-partir-de-una-vieja-cafetera-italiana
zapata.
Dans le même genre “démerde”, l’oncle à ma femme a transformé un déo bille en plastique usagé en contacteur pour la lumière.
Bien sûr, cela marchait, je l’ai vu l’allumer.
ZERTA2005
sur sa tu as raison ce sont des génies il fond tout avec rien.
surtout sur cote mécanique.
Dun Canadian
Je n’ai pas voulu reprendre Viajecuba, car je n’ai aucune certitude à 100%.
J’ai un oncle fana de vielles motos et vieilles voitures, 5 voitures et 8 motos dans son hangar (2 203, 2 DS ou ID, une Panard, et 8 BMW). Il fait partie de 3 clubs (2 de voitures, 1 de motos). Lorsqu’ils s’arrêtent dans le coin, je vais les voir. Il y a un side Ural, appartenant à un Espagnol (Juan, qui m’a changeait ma courroie de distribution, juste pour dire que je le connais assez bien). J’ai toujours entendu que c’était une copie (en partie) de BMW des années 40.
Après recherche, pour rester moins c… ce que l’on trouve sur Ural des années 40 donne raison à Viajecuba. Copies de BMW, BMW démarquée, ou saisies de guerre, Ural est bien une moto créée à partir de BMW, avec ou sans l’accord de l’Allemagne et de BMW.
Donc, pas impossible que cette moto soit bel et bien russe, de corps mais pas d’âme.
Allez, je vous laisse, décollage dans quelques heures. pour un court (trop) séjour au soleil.
TU PARLE DE CUBA ?
SI OU bon voyage.
Allez, je vous laisse, décollage dans quelques heures. pour un court (trop) séjour au soleil.