Las Terrazas

Forum Cuba

salut à tous les routards!
pour un séjour de 3 semaines à cuba (la havane, vinales, jutias, levisa, cienfuegos et la baie des cochons, trinidad) pensez vous interessant de faire une etape à las terrazas? si oui, combien de temps? 1jour, 1nuit? +? où dormir?
si non, que recommandez vous pour un stop/découverte nature? (rando, cascade…)?
merci à tous

Bonjour

Bonjour

Las Terrazas à été crée pour les Cubains afin de se détendre à 60 km de la capitale.
Ce centre de loisirs, à part la tyrolienne au-dessus du lac (si elle fonctionne), n’a pas trop d’intérêts.

Je pense que pour vous, toute la grande région de Vinales sera plus intéressante. Mais cela ne vous empêche pas de faire une visite à Las Terrazas et surtout Soroa, qui se trouve juste à coté, avec cascade et un orchidéeum à découvrir.
Mais pour cela il est nécessaire d’avoir une voiture

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages.

merci pour votre réponse
on m’a parlé également de randos possibles autour de trinidad, vous connaissez?
l’idée est d’allier des visites culturelles et découvrir la vie locale , un peu de repos plage mais aussi de pouvoir faire quelques randos nature/points de vue/cascades
d’avance merci

Bonsoir

oui, je connais bien le coin.
Trinidad a été benie des dieux, tout se trouve aux alentours. Un grand nombre de villes intéressantes sont à visiter depuis Trinidad.
A Trinidad, Il y a la mer, la montagne, les vallées et la ville elle même. C’est UNIQUE.
C’est le seul coin de Cuba qui possède autant d’atouts. A partir de Trinidad, vous pouvez pratiquer la marguerite et passer des vacance heureuses, sans défaire et refaire votre valise tous les jours.

A bientôt
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

Sujets suggérés

Services voyage