bonjour a tous
nous serons a las vegas deux nuits le 26 et 27 septembre
bon malheureusement le 26 est un samedi soir tant pis faudra qu’on fasse avec…
On essaie pr notre road trip de trouver des hotels pas trop cher pr pouvoir se faire un peu plaisir sur les hotels de las vegas
juste besoin de conseil: faut il réserver trés tot pr faire des affaires ou au contraire le plus tard possible ?
ou y a t il des promo tous les long de l’ annee?
Le reve serait le bellagio ou le venice mais je sais pas si il est possible d’avoir des promo pr ces hotel …
gedea522
Bonjour,
la solution est assez simple mais nécessite la mise de fonds, vous retenez un hôtel avec comme conditions: annulation gratuite et remboursement garantie.
Ainsi vous pouvez surveiller les variations de prix et réagir tout en ayant un point de chute assuré.
Personnelement, j’utilise voyagesncf, mais vous pouvez passer par un autre site (en étant certain que le prix affiché et le prix final avec taxes)ou en direct sur le site de l’hôtel.
Ne pas oublier qu’à Las Vegas, en plus du prix on va vous facturer, sur place une sorte de taxe de séjour variable selon les hôtels de 15 à 30$ par jour.
Pour être concret, pour juin 2014, j’avais réservé et payé au Flamingo à pas cher, et en surveillant quasi quotidiennement, j’ai eu le Venetian à 130€ la nuit et, c’est vraiment un super hôtel avec des chambres de 65 m2.
Bonne préparation
Anonyme3
ok merci
bon je vais peut etre encore attendre un peu avant de reserver un hotel et ensuite je suivrais vos conseils, je surveillerais régulièrement!
merefrancophoneauxusa4
Fin septembre est je crois une période creuse et s’il n’y a pas un congrès ou autres grands évènements à Las Vegas, alors tous les grands hôtels ont des prix incroyablement bas. Nous venons juste de passer quelques jours à Las Vegas et notre hôtel était le Caesars Palace (qui se trouve juste à côté du Bellagio). Je vous conseille de réserver le plus tôt possible. C’est comme les hôtels à New York, plus vous êtes proche de la date d’arrivée et plus les prix grimpent. https://merefrancophoneauxusa.wordpress.com/