GO VOYAGE ASSURANCE TOUTES CAUSES qui n’en est pas une. A NE JAMAIS PRENDRE.
Voilà pour ma petite histoire:
Achat de deux billets d’avion début juin 2019 pour partir un mois en Inde du 30 janvier au 30 février 2020 par Go Voyage.
Tout peut arriver en 7 mois, je prend donc l’Assurance Annulation toutes causes.
La compagnie aérienne me fait part par deux fois d’un changement d’horaire (achat 7 mois à l’avance cela me parait normal), même les vols réguliers peuvent changer leurs créneaux de vols… Je le sais , je travaille dans l’aérien !
Quelques jours avant le décollage, je désire annuler notre départ pour raisons diverses ! (hospitalisation de mon père, inondation (pas de chance)…
Go Voyage me répond que l’assurance toute cause ne fonctionne pas car il y a modification de vol. !!!
Voilà ce qui est écrit sur la garantie d’annulation
" La Garantie annulation toutes causes doit être ajoutée et payée lors de la réservation du voyage uniquement. En cas de modification de votre voyage, cette garantie contractuelle ne s’applique pas au voyage modifié."
Ce n’est pas une modification de mon fait !!!..
Et comme toutes les compagnie ont tendance à faire varier leurs créneaux de vol, cette garantie toute cause n’en ai pas une.
C’est du vol !!! On paye une assurance pour rien.
Je ne vous parle pas des innombrables coups de téléphone, avec jamais la même personne au bout du fil. Très sympa. Mais fin de non recevoir… billets non remboursés. un point c’est tout.
La prochaine fois, passez directement par la compagnie.
Mais si quelqu’un a eu la même mésaventure ou a une solution pour me faire rembourser, je suis preneur…