Lastminute.com !!

Forum Avion

Fuyez le site lastminute.com à toutes jambes.
Ils sont incompétents mais surtout malhonnêtes.
Ma dernière expérience de retour des USA a viré au cauchemar, sans qu’ils ne fassent quoi que ce soit.
Au contraire, ils font tout pour décourager le client de faire une réclamation (plus de 10 appels, plus de 3h, à mes frais, des USA, pour aucune réponse).
Résultat des courses, il a fallu repayer un billet retour, sinon j’y serais encore !
Alors faites attention, boycottez !

Bonjour,

Vous nous dites que vous avez dû acheter un nouveau billet.

Si vous nous expliquiez pourquoi vous n’avez pas pu utiliser le billet initial, on pourrait peut être comprendre ce qui s’est passé…

Car là, c’est un peu court comme explications…Il n’y en a tout simplement pas !!!

Cordialement

Lastminute.com a réservé un billet retour Nashville-NY-Paris en mettant Nashville-NY après (un jour de décalage) NY-Paris.
J’ai donc tout simplement demandé de modifier cette partie du trajet.

Sans réponse de leur part 48h avant le départ, j’ai pris l’initiative de reprendre un billet avec la compagnie UNITED, en direct.

Votre demande d’explication n’exclut pas la plus élémentaire courtoisie !

Rebonjour,

Alors là, elle est forte celle là !

J’ai commencé mon message par “bonjour” et l’ai terminé par une formule de politesse, ce que vous ne faites même pas, et c’est moi qui manque de courtoisie !!!

Et comment pouvez vous trouver un manque de courtoisie dans les 4 lignes (outre les formules de politesse) de mon message qui étaient, je le rappelle celles ci :

"Bonjour,

Vous nous dites que vous avez dû acheter un nouveau billet.

Si vous nous expliquiez pourquoi vous n’avez pas pu utiliser le billet initial, on pourrait peut être comprendre ce qui s’est passé…

Car là, c’est un peu court comme explications…Il n’y en a tout simplement pas !!!

Cordialement"

Comprenne qui pourra, mais moi, j’y renonce !

Courtoisement

Sujets suggérés