Le 1 WTC en avant-première, comme si vous y étiez, à New-York

Forum New York

Voici la visite complète de l’observatoire du 1WTC.
Pour ceux qui s’y rendront, ce sera un avant-goût, pour les autres, une petite consolation !

Bonjour et merci Souris grise pour ce site très intéressant avant la visite “en vrai” que nous prévoyions lors de notre premier séjour d’ici un mois.
J’ai hâte d’y être !

Vous verrez bien si ce reportage est à la hauteur de votre vécu.
Vous aurez cette opportunité alors venez nous en rendre compte quand vous reviendrez.
Pour être montée au WTC au siècle dernier, je vous garantis que l’angle de vue sur Manhattan, depuis la pointe sud, est intéressant.

Idem pour moi, réservé pour juillet
Et la video à la fin de l’article est à visionner pour ceux qui n’ont pas le vertige !

Puissiez-vous ne pas être dans les mêmes conditions d’attente pour accéder à ce nouvel espace panoramique. :slight_smile:

Ouh la la !
J’espère que non !
Pourtant ils donnent un horaire précis en demandant d’arriver un peu à l’avance.
Y’a plus qu’à espérer que ce soit dû à l’ouverture…

Merci pour l’article

Ce site, qui a une dimension historique, n’a pas manqué de publicité pour faire connaître son ouverture.
Il est certain que l’effet de curiosité va jouer pour que ces files d’attente se perpétuent pendant un moment.
Le billets avec réservation horaire seront sans doute traités à part comme cela se fait au TOR.
A vous d’en témoigner quand vous reviendrez.

Sur quel site faut’il réserver les tickets pour le memorial 9/11 et le WTC observatory ?
Si il n’y en avait qu’un à faire lequel nous conseillerez vous ?
Y t’il des tickets combinés sachant que nous n’avons pas pris de Citpass ?
Dernière question (pour le moment !) à propos organisation , car nous avons reservé la visite sur l’ile de la Statue de la Liberte (piedestal) à 8h , à quelle heure serons nous disponible et combien de temps faudra t’il prevoir pour memorial et/ou WTC ( file d’attente comprise !!) sachant que nous avons un spectable à Broadway à 20h le même jour !
Merci

Il n’y a aucune réservation à faire pour le Memorial 9/11 qui est d’accès libre.
C’est un espace ouvert.
Pour ce qui est de l’accès au 1WTC voici la billetterie en ligne.

Vous aurez largement le temps de faire ce que vous avez planifié.
Comptez sur un retour entre 13 et 14 h sur Battery (nouveau nom de Battery Park).
Pour vous rendre au 1 WTC et au Memorial, je vous encourage à passer par Battery Park City.
Dans ce cas-là, si vous pouvez réserver vers 15/16 h. Ce serait parfait parce que vous auriez le temps de profiter du secteur (Lower Manhattan) sans presser le pas.
Vous retrouver à 20 h à votre spectacle se fera sans souci après une journée qui pourrait être bien remplie.

Grâce au diaporama que vous pouvez découvrir en faisant défiler les photos dès l’introduction de l’article, vous aurez un aperçu des différentes vues de NY depuis ce nouveau site d’observation.

Cela est bien normal, mais autant les vues de jour permettent de prendre des photos, autant les même prises semblent devenir complexes une fois la nuit tombée.
En effet, les reflets des éclairages intérieurs sur les vitres risquent de poser problème aux photographes.

Si vous en avez fait l’expérience, pouvez-vous en témoigner ?

Sujets suggérés

Services voyage