Le Brésil, où aller, quand partir et conseils pour mon séjour dans ce pays magnifique !

Forum Où et quand partir ?

Pouvez- vous m’aider?:

Bonjour, Julia!En Brésil, il y a beaucoup des lieux pour visiter. Allez à la plage du Porto de Galinhas, en Pernambuco. C’est très belle et il y a beaucoup restaurants et hébergements. Si vous voulez reposer, ne allez pas en janvier ou juillet parce que c’est temps de vacances. Savez aussi autre plages comme la Plage de Carneiros, Maragogi et Serrambi. Ils sont plus calmes et magnifiques ! Bon voyage !

Vous avez beaucoup des choses a visiter!
Des bonnes idées sont les plages du Nordeste, la Plage de Pipa, dans le Rio Grande do Norte, est très belle et le meilleurs mois pour aller sont décembre et janvier.
Bonne voyage!

Pour le Brésil, le juin et le juillet sont les 2 mois les plus superbes à choisir. Je vous conseille de partir dans cette période car elle a peu de pluies (et peut-être, il ne fait rien de pluie dans plusieurs jours). Pour la destination, Rio de Janeiro est bien-sûr un site incontournable.

Pour moi, le juin est meilleur. Vous pouvez visiter n’importe ville du pays. Pourtant il y a une seule note si vous voyagez à Manaus car il fait très chaud (plus de 300C et il est très sec). Dans ce mois, vous pouvez participer aux fêtes à Rio comme Festas Juninas, Rio das Ostras Jazz & Blues Festival, l’une est la fête de divers saints, l’autre est la fête de la musique.

Sujets suggérés