Le cout de la vie pour 2 à 3 mois aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour, j aimerais savoir combien je dois disposer pour pouvoir tenir 2 à 3 mois la bas en sachant ke je dois aussi trouver un hébergement!!!

En comptant large en hôtel confortable 60$ 80$ selon le lieu

repas par jour entre 25$ et 50$

regardez sur les chaînes d’hôtel et celles des restaurants

Bonne journée

Si tu trouves un motel pas cher, c’est entre $30 et $50 la nuit
Pour manger, pour $20 par jour tu peux y arriver si t’es pas un trop gros mangeur et si t’es pas trop difficile.

En gros, compte $100 par jour, c’est un minimum pour avoir une petite marge.

Prix courants pour les touristes classiques:

-loc de voiture : 30 $/jour

-essence: unleaded : 3,5$ le gallon (3,8 litres) selon état, comté ou ville et aussi par cie.C’est en Californie que l’essence est la plus chère mais c’est quand mème bien moins chère qu’en France.La consommation d’un véhicule se mesure en MPG (miles per gallon) plus le MPG est important, plus le véhicule est économique.

-motel: nuitée de 45 à 65 $ HT (que ce soit pour une à quatre personnes, les chambres sont généralement équipées de lits type queen-bed chacun en 140 de large env. plus salle de bain complète.Rechercher les motels proposant le petit déj gratuit.

-prix des repas :

avec service inclus : fast-food environ 25 enseignes différentes : de 5/7 $ le repas

repas suite.

dans les grandes surfaces type Wal Mart : mèmes prix que fast-foof mais mieux.Dans les food places des malls :les plus intéressants à petits prix comme fast food et très variés.

-les buffets (avec ou sans service) buffets chinois, mexicains, asiatiques divers, KFC Buffet (presque un repas européen) : 10 $ env plus soft drinks

Nous passons ensuite aux restau (avec Taxes en plus mais faibles) et service en sus obligatoire (env.12%)

Genre Denny’s, Hip Hop, etc, il y a des centaines d’enseignes, on mange à table avec un service complet (pas de boissons alcoolisées) à partir de 14 $ desserts en plus (glaces, tartes, etc).A noter les soupes à l’américaine

les restaurants type family ce qu’il y a de mieux dans le pas trop cher comme Denny’s par ex.

-au dessus je ne vous en parle pas cela peut aller à plus de 300 $ par repas

(évidemment c’est la grande classe).

Je vous conseille donc les food-places dans les malls, vous verrez c’est le grand choix et très bien.

Vous en savez maintenant autant que moi qui suis perpétuellement en déplacement sur les routes américaines

merci à tous pour vos reponse!!! je vais donc préparé mon départ en fonction de vos reponse!!!

Sujets suggérés

Services voyage