Le Festival des Arts papous à Sentani

Forum Indonésie

bonjour, je souhaite me rendre en Papouasie occidentale en 2020 et j’ai vu des photos du festival des arts Papous qui se déroulerait en juin au niveau du lac Sentani. la dernière date trouvée de ce festival est en juin 2014.

est ce que quelqu’un peut me dire si ce festival existe encore? Et à quelle date?
Merci et profitez de la vie!

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet, avez vous obtenu des réponses par ailleurs?
Peux être avez vous réalisé ce voyage?

Bonjour
Je suis allé en Papouasie en sept-oct 2022, je suis passé et ai dormi a Sentani mais pas au moment du festival
Je peux donc vous renseigner sur Sorong, Nabire (comment aller nager avec les requins baleines de la baie Cenderawasih … pas simple à organiser), Jayapura, vallée du Baliem (randonnées seul puis avec guide) et Raja ampat.
Je n’ai pas vu un touriste en 2 semaines en Papouasie et qqs uns en 2 semaines aux Raja Ampat

Conseil : ne vous rendez en Papouasie que si vous avez l’habitude de vous débrouiller seul, éventuellement avec des gens qui ne parlent pas anglais (ceux qui parlent anglais sont quasi inexistants en dehors de qqs hotels), belle ile mais pas facile à parcourir !!

Mon carnet de voyage c’est ici sur ForumVoyage (pub pour un autre forum !!! n’hésitez pas a nous y rejoindre

Sujets suggérés

Services voyage