Je déconseille fortement ce restaurant. Le patron est désagréable et impoli. Je suis partie 5 fois à la Réunion, j’y ai habité 2 ans, et je n’ai jamais mangé dans un tel restaurant, à tel point que même les enfants non pas pris de dessert…
Je pense que c était une très mauvaise journée pour vous. Je fréquente ce restaurant depuis plus de 8 ans et mes amis, ma famille et moi même n’ont etedéçus ni par ce qui est servi, ni dans le service et encore moins e patron qui est d’une sympathie reconnue a saint Denis.
A lire le commentaire ce client aurait du se plaindre le jour même. Ce restaurant est souvent plein et souvent je n’ai pas eu de table car je n avais pas réservé.
Dommage pour vous mais si vous ne venez plus cela fera de la p,ace pour ceux qui veulent le fréquenter. Moi en tout cas j’aime ce restaurant atypique qui est un véritable voyage dans le temps dans cette ville.
Bonjour,
Qui vous dis que je ne me suis pas plains ce jour là ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas dommage, je laisse ma place volontiers.
Nous n’avons peut être pas la même notion du voyage dans le temps…
Très bonne fin de journée.
Donnez nous alors plus de détails pour que l’on sache ou se situe vos griefs. Merci
Mercredi soir dernier, alors que nous passions à côté du Lé Gadiamb vers 21h, une envie de dessert nous a pris. Nous nous sommes dit pourquoi pas un petit dessert chez le Gadiamb?! Le restaurant avait du monde mais en le traversant, nous avons pu repérer 2 tables de 2 de libres. En nous adressant à la (gentille) serveuse, nous avons de suite annoncé que nous souhaitions prendre un dessert. Alors que la serveuse jetait un regard sur la salle pour nous proposer une table, le gérant, sans même regarder les disponibilités dans la salle nous lança désolé nous sommes complets. Essayez de repasser un autre soir. La serveuse, gênée, nous souhaita une bonne soirée.
M. Le Gérant, ce n’est pas parce que nous n’étions pas venu dîner que nous ne méritions pas d’être traité comme tous les autres consommateurs ce soir là.
Nous avions prévu de venir diner avec tous nos amis dans ce restaurant dont nous avions entendu parlé en bien, mais ce n’est pas la peine de vous dire que nous remettrons ça à … on ne sait pas quand, voire à jamais.
Avoir une bonne carte, un lieu de réception agréable ne fait pas tout …
Je deconseille
mis à part tous ces commentaires, la cuisine de ce Resto est tout simplement pas bonne.